Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maud et Alain en visite à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

Le week-end dernier nous avons eu l'immense plaisir de rencontrer Alain et Maud ainsi que Tequila leur Whippet et Blue Lagoon leur adorable bébé PLI. :D

dscn3393ua2.jpgrscn3400zm5.jpg

Voici Alain en compagnie de JUJUB très heureux d'être entrain de se faire papouiller sur ses genoux, et Maud avec une des soeurs Fine dans les bras :D

dscn3394sf0.jpgdscn3392ak7.jpg

Athène qui n'a aucune idée que 50 kg de chien ça peut peser lourd , s'est vautrée sur les jambe de Maud pour faire câlin. :roll:

A leur côté Ma Gruig sommeille en attendant que Maud veuille bien lui gratouiller le ventre et les tétines 8)

Pendant ce temps là, Tequila vérifie que c'est bien une fille qui s'est installée sur sa môman !

rscn3396sl1.jpgrscn3398oj2.jpg

Nounours en pleine mue perd actuellement beaucoup ses poils, d'où le fait que Maud profite qu'il passe à sa portée pour lui en enlever une touffe :wink:

Enfin, sur la dernière photo , on peut voir Gros Ness me faire une infidélité ! :evil:

Complètement sous le charme de Maud , il s'avance pour recevoir un énorme bisou d'amour sur le nez 8)

Et pourtant ceux qui le connaissent, savent à quel point Gros Ness n'est pas un garçon facile ! :wink:

Nous avons tous passé une super après-midi, et je pense bien à Maud dont le chéri repart ce soir pour de nouvelles aventures .....

Bon voyage Alain et surtout Courage Maud !

Posté(e)

Sont tous trop mignons !!

Maud sait y faire beaucoup de calins distribués.

Ness n'est pas un gars facile !!! l'aime que sa maman !! :lol:

Posté(e)
Pendant ce temps là, Tequila vérifie que c'est bien une fille qui s'est installée sur sa môman

sacré dragueur ce téquila :P

Posté(e)

ils sont tous mimis!,elle est belle téquila,mais elle n'avait pas l'air d'etre trop jalouse!

amities

Posté(e)

téquila ce n'est pas "elle" mais "il " :D

Posté(e)

Bon voyage ALAIN,et un coucou à MAUD;Moi NESS il m'a snobé tout le temps où j'étais là bas,faut dire que MAUD a des arguments autrement plus attractifs pour un gros mâââle!!!!!Non ALAIN je dis pas ça pour toi,quoique j'ai l'impression que tu as grossi depuis la dernière fois!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
j'ai l'impression que tu as grossi depuis la dernière fois

ce qui t'induit en erreur c'est la taille du chien qu'il a sur les genoux n'est pas tout à fait la même :D:D:D:roll:

Posté(e)

Ouah...qu'elle chance d'avoir pu rencontrer Sandrine et toute la troupe...j'en rêve!!

En tous cas, vous formé un très joli couple!!!

Posté(e)

Et on s'est pas concertés VIRG et moi;c'est flagrant;avec toutes ces invitations à honorer c'est logique! :lol::lol::lol:

Posté(e)
Et on s'est pas concertés VIRG et moi;c'est flagrant;avec toutes ces invitations à honorer c'est logique! :lol::lol::lol:

j'ai po pigé richard tu m'expliques

Posté(e)
  • Auteur

Virg tu viens faire coucou quand tu veux :wink:

Posté(e)

TEQUILA excuse moi! mais sur la photo ca ne se voit pas :oops::oops:

gros calins :!:

Posté(e)

Ouh lala Sandrine...je te dis pas que j'arrive demain, mais tôt ou tard je ferai le déplacement jusque chez toi, ça c'est sur!!!

En tous cas, merci!!! :D

Posté(e)

Les photos sont très sympas!!!

Je confirme que l'après midi a été très sympa... Et comme en quittant Marseille, Steenvord et Pontault, nous avons eu un pincement au coeur d'un passage beaucoup trop rapide...

Merci Sandrine pour ton accueil... ta meute est super et ça respire le chien heureux chez toi!!!

Alain a effectivement un peu grossi et c'est très bien car dès que je suis pas là il "oublie" de manger...

Au fait, tant que j'y suis, Alain est bien arrivé ainsi que Téquila qui voyageait avec son papa... Je tiens d'ailleurs à dire que la Lufthansa (Allemagne) est très contientieuse avec les chiens, ça change!

Posté(e)

En fait ILHOPIA,nul n'est parfait,même pas moi et c'est Andrenis qui disait qu'ALAIN était plus joufflu depuis son arrivée en FRANCE et c'est flagrant le tour de France des amis des chiens laisse des traces indélébiles sur le physique;lorsque j'ai rendu visite à Maryvonne et Sandrine j'ai grossi de trois kilos au moins!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.