Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo ! il était évident depuis le début de son arrivée qu'un gros coup de coeur s'était installé ... toutes ces chouettes photos en famille et avec les copains ... Dan avait bien trouvé SA maison ! bon moi je suis juste jalouse :lol::lol::lol: parce que c'est exactement le genre de chien que j'adopterai quand le moment sera venu ... Dan tu l'as échappé belle !!! :lol::lol::lol: longue vie à toi dans ta famille formidable !!!

Plus le temps passe et plus je découvre Dan !

Hier, il jouait avec une bouteille d'eau vide ... il prenait la bouteille sous ses pattes et tirait sur l'étiquette

Après l'avoir enlevé, Dan s'est apperçu qu'il y avait encore un peu d'eau dans la boutteille. Il a donc tout fait pour enlever le bouchon, et ensuite, a mis la bouteille dans sa bouche et levé la tête pour boire les fameuses dernières gouttes d'eau !

Dommage que je n'ai pas filmé cela ...

Chaque jour est une surprise avec Dan ... je ne regrette rien, je savoure tous les instants

Sophia

Il est étonnant quand même! :D:lol:

Plus le temps passe et plus je découvre Dan !

Hier, il jouait avec une bouteille d'eau vide ... il prenait la bouteille sous ses pattes et tirait sur l'étiquette

Après l'avoir enlevé, Dan s'est apperçu qu'il y avait encore un peu d'eau dans la boutteille. Il a donc tout fait pour enlever le bouchon, et ensuite, a mis la bouteille dans sa bouche et levé la tête pour boire les fameuses dernières gouttes d'eau !

Dommage que je n'ai pas filmé cela ...

Chaque jour est une surprise avec Dan ... je ne regrette rien, je savoure tous les instants

Sophia

Non seulement Dan est sympa, mignon, cool, gentil, joueur, .... mais en plus il est intelligent... Particulièrement intelligent, il me semble... :wink:

• Créer...