Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui qu'elle est parmi nous ....

Tout va bien, l'appétit est bon & tous les paniers, coussins, couvertures sont à son goût :-)

Tous les matins quand je rentre du travail, je les emmène, elle & Tchoup en balade, & elle apprécie beaucoup ..... Au retour, chacun a droit à son Dentast** . Au début je lui coupé en 5 morceaux & maintenant elle le prend en entier & file vite dans sa corbeille pour le déguster tranquillement :D

Elle a de très bonnes dents & aime sans servir :evil: elle aime déchiqueter tout ce qu'elle peut : papier, carton, peluche, os en caoutchouc ...... elle a d'ailleurs détruit tous les jouets que Rachel m'avait offert pour mes chats :oops: car la demoiselle sait se servir toute seule quand on n'est pas là, & même quand on est là d'ailleurs :?

Elle n'a plus de problème de peau & ce, sans que je lui ai fait de bain .... elle mange des croquettes RC Dermaconfort & du coup Tchoup aussi :lol: Quand le temps sera plus chaud, je lui ferai un bain, car elle aime se rouler dans tout & n'importe quoi :roll::roll:

Je ne l'ai pas pesée mais je pense qu'elle a pris un peu de poids car on ne sent plus ses côtes quand on la caresse :-)

Elle est très vive & a de la voix (surtout le soir quand on va se coucher mais ça ne dure pas longtemps) & vous le montre sur cette vidéo ....

Les beaux jours arrivent, on va pouvoir nettoyer le jardin & la cours, & elle va certainement apprécier d'être dehors avec moi, Tchoup aussi mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud car il ne supporte pas la chaleur ...

Posté(e)

:D:D joliment ronde ce qu'il faut :wink:

une berceuse pour la nuit de sa douce voix :wink:

bien copine TCHOUP est séduit par la mignonne WINNY :D trottinant à coté super cela fait plaisir JOé :D

Posté(e)

Vous avez une très jolie et heureuse famille. Me plaît bien

Posté(e)

Je suis total fan de cette cairnichounette... Quel joli tempérament!!!!!

Le avant après est impressionnant aussi chez elle... :shock:

Sn copain petit mouton est adorable aussi..

• Créer...