Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou à tous !

Après une bonne nuit, me revoici, en meilleure forme qu'hier encore :D !

Je me remets de jour en jour, Tatie veille à ce que je me repose, même si je trotte de nouveau parfaitement bien.

Il parait que je tousse beaucoup plus lorsque je fais le foufou, alors Tatie n'est pas trop d'accord :roll: ...

Donc hier soir, scéance canapé au coin de feu, et ce matin grosse sieste avec mon copain Dragibus :D !

Voyez comme il est trop bien mon copain, il partage tout, et en plus il me tient chaud :lol: ...

Elton.

248894IMGP5842.jpg

672751IMGP5840.jpg

523080IMGP5841.jpg

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui repose toi mon loulou, j'arrive Dimanche avec tes frères et on va convoiturer dragibus et un autre chez Réjane sur Paris.

cath77

Ne t'inquiètes pas, j'en prends soin :D ...

Tu as loué un mini bus pour emmener tout ce petit monde :lol::lol: ??

non, mince j'ai oublié,

ma voiture c'est le pot de yaourt, oh c'est pas grave je leur mettrais les laisses et ils courront derrière

Ben quoi :P:P:P

cath77

non, mince j'ai oublié,

ma voiture c'est le pot de yaourt, oh c'est pas grave je leur mettrais les laisses et ils courront derrière

Ben quoi :P:P:P

cath77

Il est peut être encore temps d'y penser, parce que j'suis pas sure que ça rentre tout ce petit monde dans ton pot de yaourt :lol: !!!!

Coucou à tous !

Dernière visite de contrôle chez le vétérinaire aujourd'hui, qui m'a trouvé très bien remis, même si je tousse toujours un peu lorsque je fais le foufou, je suis en bonne voie de guérison complète :wink: !

Je continue à couler des jours heureux chez ma Tatie, et suis prêt pour faire la connaissance de ma nouvelle môman dimanche, qui parait il, viendra me chercher avec son pot de yaourt... :lol: miam !

Voili voilou, Tatie ayant pris quelques photos aujourd'hui, je vous laisse voir en images comme je vais beaucoup mieux 8-) ...

Elton.

264364IMGP5902.jpg

489061IMGP5903.jpg

488969IMGP5905.jpg

De bien belles petites bouilles... :D Quelle force il faut avoir pour être famille d'accueil... et laisser partir de si mignons loulous... Bravo à vous et merci pour ce que vous faites pour eux... :wink:

• Créer...