Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S.V.P. Diffusez au maximum autour de vous afin que cet adorable petit bonhomme retrouve au plus vite une famille bien à lui.

A toutes, les nouvelles et aux moins nouvelles..............vous me connaissez maintenant, je craque au moindre petits coeurs que arrivent sur Caniséniors. Notre but, c'est de prendre des petits bouts qui n'ont aucune chance d'être adoptés par leur pathologie et leur différence.

Diffusez donc un MAX POUR LES LOULOUS, ils méritent une chance d'avoir une famille

Les deux petits CKC sont magnifiques, mais nous avons un autre projet avec notre amie Sandrine et nous vous tiendrons au courant :wink: le temps voulu :wink:

Cathy

Je diffuse, je diffuse ... j'en parle à tous mes proches qui connaissent mon CKC (une vraie pub sur pattes mon toutou :lol: )

Je partage sur mon facebook aussi

Sophia

Ils sont magnifiques tous les deux ! Et pour avoir une ckcette, c'est une race que j'aime beaucoup ; d'ailleurs en ce moment je l'entends ronfler, ma petite O'Clara.....une vraie berceuse ! :lol:

Je leur souhaite une bonne chance à tous deux et c'est vrai qu'une adoption conjointe serait formidable ! On peut trouver......y a pas de raison !

Luigi va être encore plus beau !!!!!

(griiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Bon ok !!! .... pfffff

Bon sinon, comment ça va aujourd'hui ? (gloups)

Sophia

PS : Marjo, arrête les photos comme ça hein, ces toutous avec leur gros nieux nieux qui ont une tête de victime, ça me fait trop la peur ... si tu savais comment fait mon CKC : les mêmes gros nieux nieux, le regard un peu fuyant et après le regard comme "le chat potté" ... obligée de céder Sophie quand elle voit ça ...)

• Créer...