Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Madame Tania a mal aux dents

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

on est en pensées avec vous!!!

• Réponses 40
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout va bien se passer, tu vas voir :wink: bisous

Cathy

Posté(e)
  • Auteur

j'ai eu le véto, Tania se réveille, cela c'est bien passé, mais il préfère la garder l'après-midi, je voudrai être ce soir pour serrer ma chérie rousse dans mes bras, la maison est toute vide sans elle, les copains sont dans l'expectative :oops: merci à tous pour elle

Posté(e)

ah bon c'est de très bonnes nouvelles vivement ce soir :wink:

Posté(e)

Très heureuse de lire que la puce se réveille doucement et que tout c'est bien passé :D nous attendrons les nouvelles de son retour à la maison

Posté(e)

très bonne nouvelle

Nous attendons tous son retour à la maison :)

Sophia

Posté(e)

Ouf ! Bon retour la puce. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir les amies :D je vais très bien, enfin presque parce que j'ai du attendre qu'on vienne me chercher chez Mon vétérinaire et ensuite j'ai du hausser le ton pour faire savoir au petit personnel que non seulement je voulais mon repas du soir mais aussi celui de ce matin et d'hier soir non mais :evil::evil: je souhaite maintenant être bordé dans Mon lit, et que mes bouillottes personnelles à deux pattes me réchauffent et me massent :wink: Je remercie tous mes fans pour leur soutien :wink: surtout ma chère Tatie MaryHo qui a bien su choisir mon personnel :twisted:

Posté(e)

Passe une bonne nuit bien au chaud Madame Tania. pas besoin de te souhaiter bon appétit ! Ravie que tu ailles bien.

Posté(e)

Bon..... Madame Tania est de retour dans son foyer :lol:

Que la nuit te soit douce (je ne m'en fais pas pour le diner et les câlins je suis certaines que vos serviteurs de coeur seront ravis de vous satisfaire :wink::D ils sont si heureux de votre retour )

Posté(e)

Gros câlins à Madame Tania

Posté(e)

Ma pauvre Tina tu sais nous ne pouvons plus compter sur le petit personnel :twisted: Nous espérons que tes bouillottes à deux pattes vont t'aider à passer une très bonne nuit :D et que demain tout cela ne sera plus que mauvais souvenir :twisted:

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Tu vois, je te l'avais dit :wink::wink:

Fais un gros dodo petite Tania, je pense que maman aussi, va mieux dormir :wink:

Cathy

Posté(e)
bonsoir les amies :D je vais très bien, enfin presque parce que j'ai du attendre qu'on vienne me chercher chez Mon vétérinaire et ensuite j'ai du hausser le ton pour faire savoir au petit personnel que non seulement je voulais mon repas du soir mais aussi celui de ce matin et d'hier soir non mais :evil::evil: je souhaite maintenant être bordé dans Mon lit, et que mes bouillottes personnelles à deux pattes me réchauffent et me massent :wink: Je remercie tous mes fans pour leur soutien :wink: surtout ma chère Tatie MaryHo qui a bien su choisir mon personnel :twisted:

Quel punch ! :D:D:D

Bon retour chez toi Madame Tania ! Fais toi chouchouter (je n'ai aucun doute à ce sujet... :D:D:D )

Posté(e)

Contente de lire tes bonnes nouvelles belle Tania. Rock te serre la patte car non content de te ressembler, il a le même âge que toi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.