Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ooooh mais j avais pas vu que c est Joe qui vient de gagner le gros lot a loterie des cairnichouuuuus!!!!! Quelle super nouvelle!!!!

Allez tous en coeur des fotos des fotos des fotos des fotos!!!!!!!

:arrow::lol:

Coucou tout le monde,

Désolée du retard mais la journée d'hier a été longue ..... mais c'était une très agréable journée .... :-)

Donc aujourd'hui, ça a été plus de la récupération pour tout le monde ..... :wink: Je vais faire court ce soir, je ferai un post avec photos demain pour vous raconter tout ça !!!!

Finalement, le demoiselle gardera son nom, Win Win, mais sur papier uniquement, pour nous ce sera Winny, pour garder un peu la même consonance quelle reconnaît déjà .....

J'ai été très contente de rencontrer Laëtitia, Josse, Jean-Paul & Rachel pour qui j'ai covoituré le tout mignon petit Bouchon :-) même si ça a été trop court comme le dit Laëtitia :?

Le voyage s'est très bien passé tout comme cette première nuit & première journée ...... la suite demain .... :wink:

Bonne nuit à tous :D

P.S : Laëtitia, pas de soucis pour Cornélius, j'espère qu'il pourra être sorti du refuge :oops:

Winny c'est très mignon Joe, bon choix :-)

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite et à bientôt pour des nouvelles

• Créer...