Posté(e) le 24 janvier 201313 a Joyeux anniversaire petit Stannou, bonne journée avec ta maman et ta copine Dina
Posté(e) le 24 janvier 201313 a Bon anniversaire petit Stannou, Nicole fait lui des gros câlins et bisous de part.
Posté(e) le 24 janvier 201313 a Joyeux anniversaire petit bonhomme. Dis donc, tu souris sur la photo, non? Tu as trouvé le bonheur. :-)
Posté(e) le 24 janvier 201313 a Joyeux anniversaire, Stan ! Je te fais une grosse bise, ainsi qu'à Mademoiselle Didi et ta maman Nicole.
Posté(e) le 24 janvier 201313 a Heureux anniversaire petit Stannou et grosses bises à toi ainsi qu'à ta soeur chérie.
Posté(e) le 24 janvier 201313 a Bon Anniversaire mon petit Stannou ,j'espére que tu vas bien de même que maman. sans oublier ta jolie copine Dina. Plein de carresses de la part de ton ex parrain ,Félix te fait une grosse lichoute , Amitiés à ta maman ,
Posté(e) le 26 janvier 201313 a Auteur Un grand merci à tous et toutes pour vos gentils messages J'en avais la larme à l'oeil Stannou le gros démon sensible