S.Rault 66 862 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour Sandrine, Je suis Nathalie Benoist, alias "gaspardnuts" pour le net. Justine qui a adopté Simbad est une tres bonne amie, on habite à coté et je lui avait parlé de votre association il y a déjà quelques années. Elle me garde mes animaux et je fais de même lorsqu'on s'absente ! Je vous envoie quelques photos que j'ai fait de ses monstres ce WE. Je leur ai offert, pour la photo et peut être aussi pour la plage... des tee-shirts façon marcel; écrits : V.I.P. pour Very Important Pet! Simbad va de mieux en mieux et prend confiance en lui. Justine rentre tard ce soir et je vais les promener, il commence à faire pipi dehors! A bientot et bravo pour ce que vous faites Amicalement Nathalie Benoist Voici donc les nouveaux copains de Simbad ! Simbad et Lulu le carlin de Justine. Pinup la petite croisée york. Simbad heureux et en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 viiii j'en ai vu chez Truffaut, y'en avait plein, j'ai tout de suite pensé à Brebiou ! hhihii trop mimi SImbad, il a l'air trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les deux petits vieux dans leur beau panier zébré Et la Pinup qui fait concurrence à Pixel pour son côté basset bas de porte 8) SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés