Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci Mary pour ces photos.

eh bien Onyx ça repousse bien, il y a vraiment des progrès,

ne t'inquiète pas il n'y a pas que ton poil qui est un peu clairsemé, mon gazon aussi :roll::roll: en tout cas après la toiletteuse , tu vas être superbe !

Quant à Bingo il continue sa petite vie tranquille chez Tatie,

caresses à tous deux.

Onyx va bien... il redevient bien poilu bien que ce ne soit pas encore uniforme !

Mais il est nécessaire de le toiletter plus souvent pour justement moins voir les différences..;donc toilettage la semaine prochaine...

Notre amie Josse ne pouvant pas le faire pour cette fois, on va rendre une petite visite à notre amie Babette, notre toiletteuse... :P

Donc, comme pour Snoopy, redevenu tout beau, il se montrera à ses amis...

En attendant un ti coucou avec son pote Bingo qui lui n'a pas besoin d'aller au toilettage !

WERVd.jpg

bien contente devoir que tu vas mieux, gentil OXYX .Tu as l'air un peu plus tonique sur tes pattes, mais c'est peut-être mon imagination

Bonjour à JONY et caresses à tous :wink:

bonjour mes amis...

Alors comment me trouvez-vous ?

Bien sûr c'est ras ! mais Babette a dit qu'on verrait moins les endroits où les poils ne sont pas encore repoussés ! mais tout de même, dites-moi que je commence à mieux aller... non ?!

Faut continuer le traitement mais je suis prêt !!!

Biz de moi, Onyx

Rmq8v.jpg

magnifique Onyx, très séduisant avec ta nouvelle coupe

t'inquiète tu seras bientôt aussi poilu que Johny :wink:

grosses caresses pour toi mon loulou

Grand merci à Babette , il est magnifique , un vrai doudou d'amour , et ce n'est que le commencement .......une belle photo digne de figurer dans les avant -après ,

le dimanche au soleil, ou plutôt à l'ombre, rien n'est meilleur que d'être installé sur un transat au repos !

zZiI1.jpg : Onyx somnolent !

• 5 semaines après...

coucou...

asfuD.jpg

je fais comme mes potes... je profite des transats qui sont à notre disposition ! c'est qu'il fait beau et que le soleil c'est bon pour ma peau... enfin, raisonnablement...

Vous ne m'oubliez pas hein ? j'attends toujours mais bon, je suis serein, il ne peut rien m'arriver d'autre que de continuer à attendre.. mais bon... une belle surprise avec une famille qui m'aimerait, ce serait drôlement bien aussi !

Votre ami ONYX

• Créer...