Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

moi je crois que la vie chez Tatie est bien agréable car on est soigné, chouchouté et bien nourri :wink: Ton poil va redevenir beau mon petit Onyx , c'est certain car on voit bien le joli duvet sur ton dos et tu sera bientôt redevenu un superbe petit caniche. Caresses à toi, on est content que tu récupères bien.

Onyx redevient poilu.. Le traitement fait effet... faut que je reprenne des photos mais surtout racheter une "mémoire" pour l'APN !!! c'est prévu en ppe cet AM...

Onyx redevient poilu.. Le traitement fait effet... faut que je reprenne des photos mais surtout racheter une "mémoire" pour l'APN !!! c'est prévu en ppe cet AM...

Cela vallait le coup de préciser que la "mémoire" c'était pour l'APN ! :lol::arrow:

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Onyx va bien... il redevient bien poilu bien que ce ne soit pas encore uniforme !

Mais il est nécessaire de le toiletter plus souvent pour justement moins voir les différences..;donc toilettage la semaine prochaine...

Notre amie Josse ne pouvant pas le faire pour cette fois, on va rendre une petite visite à notre amie Babette, notre toiletteuse... :P

Donc, comme pour Snoopy, redevenu tout beau, il se montrera à ses amis...

En attendant un ti coucou avec son pote Bingo qui lui n'a pas besoin d'aller au toilettage !

WERVd.jpg

c'est super je vois que les toilettages sont planifiés Snoopy ,Onyx

:wink:

Vont ils apprécier ?? Nous n'attendons plus que les photos !!!

• Créer...