Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

et même qu'il vient aussi réclamer le biscuit du matin !!!! ca y est ! il est totalement intégré !!!!! :P:P:P [/b]

Modifié par Invité
  • 3 semaines après...

je dois refaire une série de photos. Onyx dévore mais le traitement pour la thyroïde est commencé et les effets ne sont pas encore très visibles..

Sinon, très gentil chien

CvEIM.jpg

(désolée pour les yeux, plus beaux au naturel mais le flash ne l'a pas arrangé ! :oops: )

Voilà l'adorable petit ONYX... on voit encore le pelage clairsemé par endroits mais il est en forme et commence même à jouer ! très propre (il passe régulièrement par la chattière pour aller dans le jardin), il adore se promener et marche très bien.... un bon petit bonhomme !

Merci pour les bonnes nouvelles , on voit à sa bouille que c'est un petit bonhomme au coeur tendre :wink: ....j'espère qu'il va vite trouver sa famille

• 2 semaines après...

nous avons fait le rappel de vaccin... pas très content l'ami Onyx... mais la véto l'a trouvé mieux : il a perdu un peu de poids et surtout ses poils semblent bien repousser... c'est encore du duvet mais on voit que ça va mieux avec le traitement contre l'hypothyroïdie..

Il a exprimé son mécontentement au véto pour le vaccin mais m'a fait un long câlins dans la voiture !!!! :P

Modifié par Invité
  • Créer...