Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je reviens de chez le véto... On attend des résultats complémentaires mais il a sans doute une hypothyroïdie... Il a un bandeau autour du bidou car il était monochide et il a donc fallu chercher le testicule non descendu dans son ventre... Pour l'avenir, ça évite des complications... il a été détartré et la gengivite soignée...

Petit Onyx est vasouillard... ila eu une piqûre anti-douleur et là,dans son panier, il s'est rendormis...

D'autres nouvelles et photos demain ou jours à venir...

ONYX a bien dormi et n'a pas mangé hier soir (conseil véto mais il n'a pas réclamé).

Johnny son pote n'a pas cherché à jouer mais a été le voir frequemment...

Ce matin, il est calme dans son panier, sûrement encore vasouillard... on surveille mais sans doute l'anti-douleur sera le bienvenu...

• 2 semaines après...

Onyx a retrouvé un bon appétit ! faut voir ce qu'il dévore le soir !

On va enlever les fils samedi mais d'ores et déjà, il a enlevé sa collerette que j'ai retrouvée machouillée ! :evil: et il s'est attaqué à son pansement qu'il a réussi à enlever et je pense qu'il a été aidé car j'ai vu Snoopy tirer sur la bande qui s'était un peu détachée hier soir et que j'avais consolidée... En ppe, à un jour près, je ne vais pas lui faire refaire son pansement... mais on surveille tout de même...

Mais c'est un très gentil chien, calme et tranquille... il sort dans le jardin et semble apprécier la neige

• Créer...