Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ouf quel soulagement, j'en ai les larmes aux yeux, merci, merci de tout coeur pour ce papy qui va enfin couler des jours heureux grâce à cette immense chaîne de solidarité, merci à tous

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh les enfants, quelle merveille....... je pleure et je ris toute seule..

petit Johnny, ca y est, pas la mort mon coeur, mais l'amour et la vie.....merci a vous toutes et tous, j'suis fière d'etre cs...... :D

super pour le petit jhonny, j'ai moi aussi les larmes aux yeux, car belle fin d'année pour lui, et nouvelle pleine de bonheur va commercer

merci à tous

je suis bien heureuse pour ce petit père, merci pour les deux personnes qui se sont proposées, désormais il va être heureux, merci à toutes celles qui ont oeuvré pour le mettre à l'abri définitivement et merci à Maryho :wink:

Voilà les deux premières photos juste faites à la sortie du véto... le pauvre papy était encore bien vasouillard et un peu "bavasseux", vu l'exérèse quasi complète de sa dentition ! Je pense que les photos de ce w-e montreront un papy plus "vert"... et surtout heureux !

Je reprendrai des photos ... il n'a eu un petit en-cas hier et ce matin en attendant une bonne gamelle ce soir (avec médocs intégrés)

Si vous souhaitez "aider", le montant des frais est le suivant

- 156 euros comprenant

.l'hospitalisation (nourriture/sorties....) pdt plus de 5 jours y compris jours fériés et dimanche

. détartrage

. castration

. médicaments

. identification

Merci d'avance à ceux qui participeront...

NB = je pense que vous pourrez remarquer que, vu la somme demandée, la clinique véto a également "participé" au sauvetage du petit.

y6oEH.jpg gnWjY.jpg

Et merci à Josse pour son aide

Nous sommes si contents pour le petit Johnny,j'avais de mon côté contacté une dizaine de personnes mais aucune n'avait donné de réponse positive. Merçi à Claire et à Freddida pour avoir proposé d'adopter Johnny,c'est un très beau geste.Merçi également à l'équipe de la clinique vétérinaire qui a fait un gros effort financier et a donné le temps de placer le petit.Une belle chaîne de solidarité. :lol:

Johny est sauvé, a deux marraines mais ce n'est que le jour où il sera confortablement installé dans sa famille de cœur qu'on pourra 'crier victoire"

236200john4.jpg615663john3.jpg

oh petit coeur, enfin débarassé d'une vilaine toison, mais tu as une belle couleur....

bien sur pour participer sandrine.

Merci a l'équipe veto qui est aussi de la partie pour sauver ce petiot..... :D

:D:D:D Je suis ravie. Je n'osais pas, moi non plus, revenir sur ce post. J'avais pris la température chez moi ... des fois que ... mais la réponse est toujours la même : un sourire et NON...

Un immense MERCI à VOUS !!! Vous tous ! Merci aux vétérinaires, merci à MaryHo, à Sandrine, à Josse et à tous ceux et toutes celles qui se sont remué(e)s pour ce petit bonhomme.

Merci CS !

(Père Noël, vous êtes rentré, mais j'espère que vous avez la nouvelle ! :wink: )

oahouhhhh,je n'osais plus venir sur ce post,c'est lache,je sais,mais ç ame faisait tellement mal :oops:

Merci à tous,vraiment merci pour ce beau petit

oui. Grand Merci à CS.

Je comprends tout à fait le point de vue de Sandrine, Mary HO.... il n'est pas facile d'ouvrir sa porte et son coeur à tous...Combien sont aussi dans le cas de ce Papy..

CS fait un super travail, toutes ses personnes pleine d'amour, de dévotion, de temps à leur consacrer et de nos jours plus que jamais "un peu d'argent" pour leur soins, leur alimention, leur bien être, être responsable tout simplement .

Nous aimerions tous et toutes pouvoir les accueillir....

:cry::oops:

Merci CS, Merci Sandrine, vous êtes admirable !

:D

• Créer...