Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je joindrai Laetitia demain qui sera très certainement rentrée de sa semaine de vacance et je pourrai te répondre quand ta poucinette va arriver. :wink:

Je joindrai Laetitia demain qui sera très certainement rentrée de sa semaine de vacance et je pourrai te répondre quand ta poucinette va arriver. :wink:

Super, merci beaucoup.

petite Mamouchka toujours prévue pour arriver chez sa môman pour le 8 mai par l'entremise amicale de Laetitia ?

je souhaite tout le bonheur du monde à la future Nicoise et à sa maman :-)

Tout à fait ! Le grand voyage est prévu pour le 8 mai, avec au départ une halte chez Josse de lundi prochain à mardi soir. :wink:

merci pour cette confirmation ,

toujours dans les bons coups Josse, cela ne m'étonne pas :P:P

je pense qu'il y en a une qui va être sur des charbons ardents toute la semaine à attendre son petit bijou :wink:

je pense qu'il y en a une qui va être sur des charbons ardents toute la semaine à attendre son petit bijou :wink:

C'est rien de le dire!!!Le 8 Mai au soir, je vais avoir une adorable compagne à côté de moi sur le canapé si la petite puce se sent bien!!! On aura 4 jours complets pour se découvrir. :wink:

J'en profiterai pour lui faire plein de papouilles et des photos!! :wink::lol:

Grand merci à Laetitia et Chichi de nous réunir.

Manouchka et Haribo arriverons le 09 mai à Nimes, et non pas le 08 mai, nous partirons le matin de très bonne heure pour allez les chercher car nous avons 300 km à parcourir, Laetitia me contactera le 08 pour me donner une petite idée sur son heure d'arrivée. Manouchka sera donc avec vous le 09 en fin d'après midi ou début de soirée, car c'est un pont chargé sur les routes, vous pourrez la chouchouter trés très bientôt. :wink::wink:

Merci pour tout Laetitia :)

Cela va être un grand bonheur de faire se rencontrer les toutous avec leur famille ! (j'ai des kleenex si tu veux hi hi)

Sophia

J'ai prévue les mouchoirs, l 'apn, des friandises pour les Loulous, ils faut bien les récompenser après une aussi longue route !!!! :lol::lol:

Merci à la super organisation de Cs et la gentillesse de Laetitia :wink: je compte les jours...

• Créer...