Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

13 juillet

Featured Replies

Posté(e)
tu le laisse à coté de toi mais tu ne caresses pas ; toi fait gaffe de ne pas être stressée car il le ressentira . tu gardes une attitude normale collé à toi peut être mais pas de caresses et tu ne réponds pas à ses solicitations non plus

Oki je vais tenter :wink:

• Réponses 36
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vivi et tiens moi au courant

Posté(e)
  • Auteur

je pense que le calmant a permis que son angoisse ne s'auto-alimente, donc qd le bruit a cesse elle s'est calmee + vite

Posté(e)

oki

Posté(e)

Pour mon Shi tzu, je lui donne des fleurs de bach pour le calmer. Il y a 7 ans, un 31 décembre, en rentrant, je l'ai trouvé la gueule en sang. Il avait voulu rentré dans la salle de bain par la petite ouverture en bas de la porte pour l'évacuation et avait grignoté l'ouverture, .il avait des morceaux de bois dans les gencives. je ne vous explique pas le 1er janvier. Il a aussi trés peur de l'orage, il panique 1/2 heure avant. Une fois (à ce moment là, je refaisais la salle de bain), et j'avais laissé le pot de peinture sur une chaise. Je me suis absenté une heure, lorsque je suis revenue, il y avait de la peinture partout. Il était rentré dans la salle de bain, avait sauté dans la baignoire, ensuite sur la chaise, avait fait tombé le pot de peinture(heureusement à l'eau,) et toute ses traces dans toute la maison, fauteuils, canapé,bonjour les dégâts et le nettoyage.

Maintenant, vu ses problèmes cardiaque, cela m'angoisse, car lui qui est en bradycardie accélère en tachycardie, et il allète beaucoup, dur dur pour le coeur.

valy

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mêmes symptômes chez notre petite Lucie mais cela lui a pris sur le tard (15 ans) elle en a presque 18 - on ne peut rien faire qu'attendre que la crise passe en essayant de ne pas lui porter trop d'attentions car c'est encore pire :oops: On avait essayé les gouttes homéopathiques, sans résultat !

Posté(e)
attendre que la crise passe en essayant de ne pas lui porter trop d'attentions car c'est encore pire

exemple de renforcement négatif et c'est sur qu'à cet age là le risque de la crise cardiaque augmente pov ptit mère :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.