Posté(e) le 9 juillet 200620 a bonjour a tous, comment faire pour profiter du spectacle des feux d'artifice sans craindre la crise cardiaque pour ma toutoune? J'ai des comprimés de Droperidol que j'ai deja testé, mais ca la fait mieux dormir apres, c'est tout. Elle tremble de partout et bave comme un chien enragé, mais je suppose que vous connaissez tous cela?
Posté(e) le 9 juillet 200620 a si c'est une peu panique tu ne pourras rien y faire, l'éloigner le plus possible du lieu du tir, pas de spectacle pour toi mais pas de crise cardiaque pour elle
Posté(e) le 9 juillet 200620 a Leslie,emmène la au cinéma voir les 101 dalmatiens,c'est climatisé et le film couvre le bruit du feu d'artifice!
Posté(e) le 9 juillet 200620 a Moi je n'y vs plus depuis des années : ts mes chiens en ont peur. et je t'assure que ce n'est pas une grde perte de ne voir le feu d'artifice. Combien de chiens ont été perdus parceque apeurés alors que leurs maîtres les ont emmenés avec eux ss se soucier de leur peur. Et le bruit des pétards quadruple leurs forces : ils arrivent à s'enfuir. Et la foule tu y as pensée... Il n'y a rien de plus qui m'énerve et me rend furieuse qd on voit ces pauvres chiens par terre, ds la foule : marché, fête : on leur marche dessus, on les écrase. Allez un peu d'attention à nos animaux : il st aussi bien chez eux au calme sinon tjrs ds les bras.
Posté(e) le 9 juillet 200620 a Un conseil: passe 2 jours dans les Vosges dans un petit village calme car les alsaciens et les feux d'artifice, c'est quelque chose! , notamment pour la nouvelle année!!!!!!!!!!!!!!! Ils se prennent pour des allemands! Je pense que les vôôôôôôôôôgiens sont plus calmes!
Posté(e) le 10 juillet 200620 a ACH nous tirons encore afec la crosse BERTHA jawohl!! J'espère que tu n'as pas "mal pris" mon message, Richard... :? J'ai seulement fait allusion aux allemands, car ma belle-soeul est allemande et mes neveux et nièces ont la double nationalité et je connais donc, un peu, leurs "coutumes"... J'aurais dû le préciser... :? :?
Posté(e) le 12 juillet 200620 a Auteur merci liebedich je ne suis pas neuneu, j'ai jamais dit que j'emmenais ma chienne au spectacle!!! Je parle de la maison, fermée, cloisonnée, mm avec la radio et la télé, nous a la maison, elle est terrorisée!! et ça peut durer 3 heures jusqu'elle ce qu'elle se calme. Arreter SVP de croire que "les autres" manquent de bon sens et de jugeotte, demander au mois un complement d'infos avant de juger. Merci
Posté(e) le 12 juillet 200620 a chez moi, c'est pareil, j'ai oublié le 14 juillet parce que 2 de mes chiens deviennent complètement fous. Déjà avec la Coupe du monde (cris et pétards) et les orages, ça été psychotage collectif du style "le Ciel va nous tomber sur la tête!!!!!!!!! Tous dans le lit des deux pattes!!!!" Ca soigne pas mes insomnies, je peux vous l'assurer
Posté(e) le 12 juillet 200620 a Moi, je retrouve Didji, soit : dans la cave, ou dans les toilettes )coincé entre les wc et le mur.) mais c'est la même chose quant il y a de l'orage, elle monte dans notre chambre, saute sur le lit, respire rapidement, nous bave dessus et refuse de se coucher, alors maintenant je me lève dès que je l'entend dans les escaliers et je m'installe sur le canapé, en attendant qu'elle se calme. Antoinette, Didji,Baltus,Gafilo et Barney le chat.
Posté(e) le 12 juillet 200620 a perso je regarde le feu d'artifice, enfin les feux (l'avantage d'être en altitude !) de mon jardin, les chiens s'en foutent et si je me déplace ils restent à pioncer à la maison mais j'ai connu l'enfer des feux d'aritifce avec Jade et rien ne la calmait sinon se mettre sous la couette avec moi
Posté(e) le 12 juillet 200620 a Et de 2 : j'ai vraiment pas de chance avec les alsaciens.... je ne juge pas : je lis ce que tu écris
Posté(e) le 12 juillet 200620 a chez moi, c'est pareil, j'ai oublié le 14 juillet parce que 2 de mes chiens deviennent complètement fous. Déjà avec la Coupe du monde (cris et pétards) et les orages, ça été psychotage collectif du style "le Ciel va nous tomber sur la tête!!!!!!!!! Tous dans le lit des deux pattes!!!!" Ca soigne pas mes insomnies, je peux vous l'assurer J'ai les même à la maison ! Qui te regardent en plus avec leurs grands yeux spirales pleins de surprise outragée "Comment, c'est la FIN du MONDE et tu ne fais RIEN ?!"
Posté(e) le 12 juillet 200620 a Auteur c'est vrai que ds mon esprit c'etait "profiter du spectacle " par la fenetre...Allez, on fait la paix Liebedich? et le 1er alsacien, de tt facon j'ai pas suivi!