Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma biche, tu viens demain à la campagne ! :wink:

Une 'biche'. :lol: Aurais-je besoin de lunettes ? :wink: J'ai cru que ma filleule était une adorable louloute !!! :P

Qu'est-ce qu'elle va être bien à la campagne la petiote !! Je me réjouis déjà de la voir gambader.

elle est plus que géniale :!:

et époustouflante :P

je sais pas si elle voit un peu ou si elle est super douée ! :wink:

et en plus t'es belle ! :wink:

Je confirme, puisque j'ai eu la chance de voir aujourd'hui :wink: , Sirène est tout simplement superbe et adorable et très impressionnante lorsqu'elle se déplace, sans aucune appréhension et évitant tous les obstacles :shock::D

Branka

• 2 semaines après...

J'ai une tibétaine et c'est vrai qu'il y a une ressemblance, elle semble un peu plus haute sur pattes que le pékinois.....mais qu'est ce qu'elle est belle......[/url]

Sirène est une merveille de petite louloute ! :wink:

en toute objectivité ! :P

outre qu'elle est très belle, elle s'est super bien adaptée ! et a trouvé ses marques très vite :wink:

Elle se déplace toute seule dans la cour. je n'ai pas eu à lui montrer quoique ce soit : elle a tout trouvé toute seule : je suis bluffée :P

elle va bien faire battre un coeur 8-)

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !

On veut des photo_10.gif de cette petite puce, tellement adorable.

Gros câlinous ma p'tite filleule !!!

La belle sirène a été adoptée ce soir par Evelyne, une amoureuse de pékis toute fière d'avoir la chance d'adopter nos deux amours de pékis sirène et toby ! :wink:

suis bien contente pour eux ! ils ont un copain superbe, Atlan, un très beau papy péki :wink:

mon apn étant en panne, Evelyne m'enverra les photos dès que possible et vous les transmettrai. :wink:

j'avoue avoir eu le coeur triste en les laissant mais bon... c'est pour la bonne cause :P

C'est beau ces deux adoptions... :D Je leur souhaite un bon Noël et une douce et longue vie auprès de leur nouvelle famille... :wink: Je comprends que La Fée ait le coeur triste... Pas toujours facile le rôle de famille d'accueil... :( Merci d'avoir si bien pris soin d'eux... :wink:

• Créer...