Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es magnifique Chocolatine, plus je te regarde et plus te me fais penser au chien de mon grand père Poupette, il adorait son chien qui dormait avec lui dans son lit et qui n'avait le droit de se lever que lorsqu'il avait rallumé le feu et que la cuisine était réchauffée.

Bien sur que tu as tout pour être aimée, tu as un regard qui me fait fondre, mais malheureusement j'ai mon zhom qui surveille

Gros bisous à toi et à ta famille d'accueil

Ma belle petite Chocolatine, je ne doute pas que tu ne trouves une gentille famille qui saura t'aimer et surtout te comprendre, même si en attendant tu es bien entourée dans ta formidable FA :D

A chien exceptionnel, il faut une famille exceptionnelle, et parfois c'est un peu plus long :wink:

Branka

ah petite Chocolatine , tu soulèves en nous tant d'amour...............

je vais te dire un secret : tu as la chance, d'avoir une grande granddddddddddddde famille........la famille CS.....

tu es si belle et nul doute qu'avec un regard pareil

:roll::roll: j'aurais déjà craqué.....

et que tu trouveras ta famille de coeur mon amour :D

fais des léchouilles a ta fratrie, en attendant...............

Elle est tellement jolie et son regard est tellement expressif; et plus de "ronronnements" ni d'aboiements intempestifs au moment de la promenade (là, pour le coup, je vais envoyer mes boubous chez les GIACOMO! :wink: )

Bref, elle est devenue parfaite la petite Chocolatine. Faut juste SA famille maintenant. :D

Pucée, vaccinée, stérilisée, avec un passeport européen s'il te plaît Sushi :wink:

Chocolatine comprend parfaitement le "non" ... Attention, avec un "NON" elle s'aplatit au sol ... Chocolatine est douce donc il faut savoir doser pour obtenir le meilleur d'elle ... Et bon sang, elle a du potentiel ...

Elle ne ronronne jamais sur Newton ... Un peu sur Rex quand il veut lui piquer sa place mais c'est une petite bluffeuse qui baisse sa garde rapidement :roll: En tous les cas, jamais de mauvaises intentions à signaler. Concernant les bipèdes, elle peut-être manipulée dans tous les sens, elle se love et profite ...

Chocolatine parcourt 5 kms par jour, soit un tour de Golf. Une petite rééducation à dû être faite concernant les joggueurs ... Maintenant, elle ne leurs dit absolument plus rien ... La encore, le "non" est parfaitement assimilé.

Ce WE, l'équipe de CANI-RANDO vient à la maison ... 11 chiens, 21 bipèdes ... Chouette, on va pouvoir encore la tester :twisted:

Il faut juste aimer une chienne qui fusionne ... Je ne sais pas si ce mot est aussi important chez vous que chez nous mais de Chocolatine, vous en faite ce que vous voulez ... Il suffit juste d'être cohérents. Elle est douce et sensible mais supporte tout, si elle sait que vous l'aimez.

:D:D tu es fondante ..... TES REGARDS :wink::wink: et bravo pour l'éducatrice tatie :wink: pas toucher aux mollets des joggeurs !!!!!

je n'en dirais pas plus ..... CALINOUS

j'ai hate de voir les photos avec toi et la grande famille RANDO :wink::D

• Créer...