Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benji, york de 14 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Mimidoscar

Plein de bonheur et longue vie à toi Benji gros bisous à toi.....à tes copains et à ta maman!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde. De ma visite amicale chez SANDRINE, je ne suis pas rentrée seule. et me voila a nouveau mére de famille nombreuse.

et cela ne me déplait pas. il faut dire, que BENJI est aussi un petit bonhomme exceptionnel et méme surprennant avec un comportement de chat. il est toujours a mes pieds, mais ne me sollicite que rarement.

IL ATTEND!! mais ne craignez rien...il as autant queles autres..et jedirais méme un peu plus d'attention. c'est tout de méme un p'tit vieux! il est au FORTEKOR 5 et as un traitement antibio pour 10 jours afin de réduire ses infections dentaire, il bave beaucoup. il est atteint de cataracte ce qui explique que si je ne suis pas face a lui, il ne me voit pas.il ne connait pas son nom.. mais n'est pas sourd car il réagit au claquement de mains. j'ais réduit son nom: BENJI......BENI et finalement BEN semble lui convenir. c'est un peu vrai, il n'est pas très beau pour l'instant. ses os sont très saillants et la canine qui lui reste se coince dans la lévre vous ajoutez a ca ,son nez de CYRANO ses yeux qui pleurent et vous obtenez un profil ATTENDRISSANT au possible. il vas lui aussi reprendre du poil de la béte comme OSCAR qui court maintenant a la facon d'un jeune chiot (trop marrant)

et pour finir, celui qui as du mérite, c'est JUSTIN le jeunot..qui ne leur interdit qu'une chose, le lit de môman. et je lui laisse cet avantage..

dernière chose.....on passe chez SANDRINE dire bonjour, voir ses pensionnaires....

:roll: eh oui...ON CRAQUE!! et on aime ca.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.