Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin urgent d'une famille d'accueil pour Mamie FANNY !

Featured Replies

Posté(e)

Allez baboon, demain c'est dimanche... un p'tit coup de fil à Béatrice ou un enregistrement et peut-être que Mamie FANNY trouvera SA nouvelle famille. :lol:

Posté(e)

Du nouveau pour la petite Fanny ?

Posté(e)
  • Auteur

A priori pas de bonnes nouvelles pour mamie Fanny. Baboon ne nous a pas recontacté (enfin je crois) et on est donc toujours en recherche ....mais on a peut être une idée de famille d'accueil possible où elle serait très bien et si ça se fait on vous met au courant tout de suite !

Posté(e)
A priori pas de bonnes nouvelles pour mamie Fanny. Baboon ne nous a pas recontacté (enfin je crois) et on est donc toujours en recherche ....mais on a peut être une idée de famille d'accueil possible où elle serait très bien et si ça se fait on vous met au courant tout de suite !

Bonjour,

Je vous ai renvoyé un mail il y a quelques jours...vous ne m'avez pas répondu...

C'est pourquoi je ne comprends pas du tout que vous disiez que vous n'avez pas eu de réponse de ma part... comme je vous l'ai dis, je suis toujours disposée à accueillir cette toutoune.

A bientôt j'espère...

Baboon

Posté(e)
  • Auteur

Désolée Baboon, mais après vérification je n'ai pas reçu votre mail et c'est pour ça que je n'y ai pas répondu. Lorsque j'ai écrit que je n'étais pas certaine que vous m'aviez contacté c'est parcequ'il était possible que vous ayez eu béatrice entre temps et que je ne le sache pas. Etes vous le personne qui a déjà un vieux chien qui grogne quand on approche son panier mais ne dit rien si on le laisse tranquile ?Parceque dans ce cas là entre Mamie Fanny et le votre ça va vite dégénérer. Jocelyne une de nos adhérentes s'est proposée de prendre Fanny en accueil chez elle, puisque Needy qui était chez elle vient d'être adopter.

vous pouvez me recontacter en message privé pour en parler plus avant

amicalement

sandrine

Posté(e)

Quel bonheur ! On a enfin trouvé une solution pour Mamie Fanny !

Grand merci à Jocelyne !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors finalement, où en est Fanny ? :wink:

Posté(e)

Jocelyne (la future maman d'accueil) est en vacances au bout du monde. 8) Elle rentre dans 8 jours.

Je suppose que mamie Fanny la rejoindra dès son retour.

Je m'en réjouis, car je sais qu'avec J., elle sera super bien. :lol:

Posté(e)

:? moi la p'tite mère je pense qu'elle a quelque chose qui ne va pas...point de vue santé...!

j'ai connu cela!

soit c'est parce que sa vue baisse,

soit parce qu'elle a une tumeur quelque part, en général c'est au cerveau, ou au mamelles (appareil génital). c'est pour cela qu'elle ne veut que personne s'approche, elle a mal quelque part, prise de sang à faire peut etre?

cela change son caractère du tout au tout, il faudrait lui faire un scanner et vérifier sa vue...je sais que cela coute, mais je ne me trompe pas.

il y a quelque chose !!! elle veut vous dire quelque chose la biche..!

la souffrance à son language...!!

un gros bilan de santé serait à prévoir.

..je sais que c'est au cas par cas...mais..j'ai connu cela, resultat = tumeur au cerveau pour ton ch'tit Labrit..ils y a quelques années mais sniff quand meme ...

elle a un truc...!! elle est pas bien, les animaux savent bien avant nous se qu'il va se passer et se qui se trame.

Fanny le sait ! et nous les humains ont est à la traine...comme d'habitude.

mes amitiés à tous.

des calins à la belle!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.