Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est !!!!... Ils sont là !!!... :D Le voyage s'est très bien passé... Bel Hugo a été sage comme une image... Il a fait le tour du propriétaire... Pas dépaysé du tout... Il est tout mignon ce petit bonhomme... Tout gentil... On fera les photos demain parce que là, les humains sont un peu... fatigués !!! :wink:

Bel Hugo est donc installé chez nous... :D Mille excuses de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais vraiment pas eu le temps de venir... :oops: Avec ma soeur, on papote, on papote... On refait le monde... Et le temps passe... Nous faisons doucement connaissance... Pour le moment, il nous suit comme son ombre... La première nuit, il ne s'est même pas posé la question de savoir où il allait dormir... Ma soeur dormait au rez-de-chaussée et nous à l'étage... Mon mari est monté en premier et il l'a suivi... Quand je suis arrivée à mon tour, il dormait en boule à ma place... En me voyant, il s'est levé et est parti au pied... On ne l'a pas entendu jusqu'au lendemain matin... Samedi, il a dormi toute la journée... Faut dire que vu la météo... On n'a même pas pu aller se promener... :? Donc première promenade hier après-midi... Il connaît la laisse... :D Il marche bien... Sans tirer... Nous avons rencontré un labrador noir et là il s'est fâché contre lui... C'est la première fois que j'entendais sa voix... Il mange bien... Aujourd'hui, nous sommes allés promener le long du canal... Il était content... Nous avons rencontré cette fois, un épagneul/setter et il s'est de nouveau fâché... Bon, j'ai l'habitude, Rubis avait "ses têtes" aussi... Au retour, il a eu droit à une séance de brossage... Pas de problème... Il se laisse faire gentiment...

Voilà pour les premières nouvelles... :D On a fait quelques photos... Je les envoie à Mary Ho...

voilà les photos... désolée de les mettre avec un peu de retard...

dOv4a.jpg b3D6a.jpg rFWDa.jpg C62Tq.jpg

pourquoi faire un commentaire... ça montre le bonheur.. non ? :P

des jouets, un bon fauteuil et un coussin pour reposer sa tête qui semble bien lourde.................. elle est belle la vie d' Hugo :lol:

• Créer...