Posté(e) le 16 décembre 201213 a ça fait plaisir de les voir ensemble , elles sont superbes toutes les deux ! Tu sais KAINA , fais attention car Josse est redoutable avec ses ciseaux tu ne vas pas la voir arriver et hop tu vas te retrouver toute nue . Tu vas être très belle, mais c'est vrai et comme l'a dit Yannick, tu es déjà extrêmement jolie . On attend avec impatience ta petite coupe. Merci d'avance Tatie Josse
Posté(e) le 20 décembre 201213 a Auteur Coucou, me voilà après toilettage de TAtie Josse... je n'aime pas qu'on me prenne en photo !!!! alors je le dis... Mais comment me trouvez-vous ?
Posté(e) le 20 décembre 201213 a Ça c'est d'la photo Faut reconnaitre que le modèle est d'une beauté!!!!!!!!
Posté(e) le 20 décembre 201213 a tu es belle Kaïna, magnifique Taty Josse a fait un super boulot et Taty Mary a eu le talent de la photographe , le résultat est extra, vite une petite famille pour cette beauté
Posté(e) le 20 décembre 201213 a Houa !!! on dirait un chiot Trop Belle petite Kaïna, j'adore les photos de sa petite frimousse
Posté(e) le 20 décembre 201213 a Le photographe est probablement bon, mais le modèle ... trop beau. Le coiffeur sûrement pas mal également, mais le modèle .....
Posté(e) le 20 décembre 201213 a elle a du "chien" cette petite KAINA et comme tu le demandes si gentiment, tu es SUPERBE, Josse a fait du bon travail, (facile avec un top modèle )
Posté(e) le 20 décembre 201213 a Tu as tort, Kaina. Il faut te laisser prendre en photo. Et même vamper l'appareil. Surtout après le travail magnifique fait par Josse. Bise à toi petite bouille.
Posté(e) le 20 décembre 201213 a Moi je te trouve adorable et je ne comprends toujours pas que personne n'ait déjà craqué sur ta petite bouille, ni celle de ta petite copine :? Branka