Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SOS pour ORION !

Featured Replies

Posté(e)

Nous lançons un SOS pour ORION brave berger Allemand de 8 ans, abandonné par son maître qui nie que le chien lui appartient, et très certainement mal nourri toute sa vie. :(

Isabelle notre vice-présidente est allée cet après-midi récupérer un petit york de 14 ans à la SPA de Dunkerque qui finissait son délai de fourière sans avoir été réclamé.

couche-face.jpg

couche-face-2.jpg

Au moment de repartir, Audrey qui travaille au refuge lui a parlé du cas d'un vieux Berger Allemand prévu à l'euthanasie mardi prochain.

Isabelle n'a pas pu résister à sa bouille de bon vieux pépère et nous avons décidé de tenter le SOS de la dernière chance avant euthanasie.

ORION est très gentil , OK chiens et enfants, non dominant (à priori). Il souffre d'une forte dysplasie des pattes arrières et l'avant flanche un peu aussi :( .

Nous avons refait les vaccins d'ORION, mais il faut attendre qu'il se retape un peu (il pèse actuellement 33 kg au lieu d'une quarantaine :roll: ) pour pouvoir le castrer.

Si nous ne trouvons pas très rapidement d'adoptants ou une famille d'accueil ORION risque de finir euthanasié. :?

Je ne peux pas le prendre en accueil possédant déjà deux grands mâles à la maison (Nounours et Eliot), de peur qu'il y ait conflit hiérarchique.

ORION est actuellement en accueil à SOCX, mais ce n'est que très provisoire, Béatrice déménageant très prochainement.

SVP Aidez-nous à le sauver !

orion-debout-profil.jpg

Posté(e)

Pauvre loulou!!

:cry:

Posté(e)

Pauv'tit père !

J'espère qu'une bonne âme pourra se dévouer pour lui sauver la vie...

En ce qui me concerne : That's impossible, my dear !

Je lui souhaite bonne chance !

++

Laurence

Posté(e)

puis-je diffuser sur adoptionBA avec un contact ?

Marjorie

Posté(e)

oui,est-ce qu'on peux diffuser le SOS?

Posté(e)

euh, l'ayant vu sur rescue, je me suis permise de le diffuser sur adoptionBA et sur ILoveMyBA !

Marjorie

PS: s'il faut pas, ej peux retirer les messages ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Vous pouvez toujours poster nos annonces sur d'autres site sans aucun problème, bien au contraire, plus on diffuse et plus on a de chance !

Merci de votre solidarité les filles !

Posté(e)
  • Auteur

Incroyable mais vrai !

ORION est adopté et ses nouveaux maîtres viennent le chercher à SOCX ce week-end ! :D

Suite à notre SOS, une jeune femme m'a contacté pour prendre de plus amples renseignements sur ORION. Florence et son mari vivent en RP. Ils ont déjà une femelle BA adulte et adore cette race.

ORION, lui a tout de suite rappelé une de ses chiennes morte il y a quelques années et c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle m'a demandé si ils pouvaient l'adopter !

Dès samedi , ORION repartira donc avec sa nouvelle famille pour finir ses jours aimé et entouré.

Des photos de l'adoption très prochainement ....

Posté(e)

je reste sans voix!!!

Faut croire qu'il yua bien un dieu pour les animaux !

Merci mille fois a tous pour cette mobilisation.

Merci surtout aux nouveaux adoptant(il me tarde de voir les photo's)

Merci à Cani-séniors... :wink:

Posté(e)

c génial pour lui!!! :lol: Merci a tous le monde :oops: mais quand je vois tous ces chiens a adopter sur d'autres site je suis anéanti en ce moment il y a un caniche de 2 ans en sursis je ne comprend pas vu son âge je suis rempli de haine et en même temps j'ai envie de me battre pour eux je souffre intérieurement c terrible!!!

Posté(e)

C'est génial !

Posté(e)

Super nouvelle :D:D:D

Merci à Florence et son mari :wink:

Posté(e)

bravoooooooooooooooo

Posté(e)
coeur7nh.gif pour les adoptants d'Orion
Posté(e)

Si le rêve était permis: "Que tous les chiens abandonnés trouvent de nouveaux maîtres aussi vite". Le mieux , je le sais , PLUS D'ABANDONS mais :?:

Je me réveille........Je dis BRAVO aux futurs maîtres d'Orion. C'est génial.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.