Joe Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Ulie, femelle Anglo-Française de 9 ans …. Ils ont trouvé un foyer A peine arrivée, déjà adoptée …. Petite mamie Luckie, 14 ans, rejoint Vincent & Réjane !!!! [ Gaillette a trouvé sa famille qu'elle rejoindra le 22 octobre ….. Windy a trouvé son doux foyer …. Urielle a elle aussi trouvé une gentille famille …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Croquis : "Hého, ne m'oubliez pas, je vous attends chez Réjane & Vincent !!!!!" Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Les vacances trépidantes de Chiki en Crète Floppy : "Ben quoi ??? j'voulais juste défendre ma "mam" au cas où !!!!! pfffff, comprennent rien ces 2 pattes !!!!!" Peps se balade près du lac….ou dans le lac !!! c'est comme il veut !! Pilou nous présente ses copines …. La jolie Calie a bien grandi …. Déjà un an dans sa famille Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Titi, le papy York de 15 ans, sera finalement "alsachien" & finira sa vie tranquillement chez floflo …. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Arkel a rejoint les étoiles…. Zora est parti rejoindre Balkan dans les nuages ….. Mamie Zoé est partie au Paradis des Chiens ….. Olga s'en est allée au Jardin des Anges …. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
josse Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Joe ! Beaucoup de loulous partis pour l'autre monde....
Richert Gabrielle Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Joe, super comme d'habitude.
Anna76 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour ce résumé très complet, Joe.
mutxu Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Joe, oui beaucoup de tristes départs cette semaine.
Messages recommandés