Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pilou & ses copines .....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Photos génials.... :lol:

Posté(e)
:lol: yes y en a qui on de la chance. le pére Noel :lol::lol:
Posté(e)

Un toutou tellement heureux, comme on les aime :D

Posté(e)

le père noêl arrive en octobre cette année chez CS ?

Posté(e)

ouah!! je vois que miss daisy a fini par accepter notre beau pilou, c'était sur tu vois mathy tout s'est bien passé il fallait juste laisser le temps au temps...en tout cas ça fait plaisir de voir ces belles photos. et j'avoue les deux dernières, elles sont très parlantes mais déjà à la maison on avait vu que pilou avait tout de suite reconnu le père noêl,quand vous êtes venus le chercher.

:wink:

je vois que le beau milou a eu son manteau pour l'hiver, il est beau le pilou habillé :D

Posté(e)

Merci à tous pour ces commentaires qui nous font tellement plaisir, en plus du bonheur d'avoir adopté notre PILOU.

Il est F A B U L E U X, notre PILOU. Chaque jour nous apporte une découverte de son caractère plus sympa que la veille. Hier, par exemple, ayant rencontré un copain (plus grand que lui mais plus jeune), il a joué au tennis (authentique): il courrait derrière la balle et la passait littéralement au copain. Malheureusement, pas d'appareil photo en vue! !

Un graaaaand merci tout particulier à notre chère JOE qui m'aide pour la publication des photos. D'autres photos vont suivre, bien évidemment.

Le Père NOËL se joint à moi. Petite anecdote à son sujet: il y a deux ans, à SEDAN, à l'époque de NOËL, une petite fille a demandé à son papa si le Monsieur assis en face d'eux "était le VRAI Père Noël" Quant à la réponse? Il n'a pas eu d'autre choix que de laisser planer le doute...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.