Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l05WY.jpg

Coucou, c'est moi Gribouille... je précise dès fois que vous me confondriez avec mes autres copains, Pastel et Croquis...

Ca va... j'ai bien grossis et maintenant je commence à jouer... au début, j'osais pas puis j'ai piqué un torchon un jour et je l'ai secoué ! ça m'a amusé et fait rire Mary... Alors maintenant, je pique des trucs et j'emmène dans mon panier... Bof c'est tout simple mais j'suis un gars tout simple, vous savez...

Allez, bises et à bientôt...

Gribouille

Gribouille ! Comment voudrais-tu que l'on te confonde avec Croquis et Pastel :roll::lol: !

Continue à jouer et te décontracter petit père. Et un gros bisou sur ta jolie truffe. :wink:

Gribouille est réservé par un couple super sympa et il les rejoindra dès ce week-end. Il partagera sa vie entre une maison dans le dept 91 et une maison de campagne en normandie et aura pour copine une petite croisée bichon adoptée dans un refuge.

Super !!!... :D Ca, c'est une bonne nouvelle !!!... :D Douce et longue vie à toi joli Gribouille au sein de ta nouvelle famille... Beaucoup de bonheur pour vous... :wink:

eh oui... la "maman" de Gribouille viendra se présenter et notre ami Gribouille sera heureux près de sa nouvelle famille et de Biscotte...

• Créer...