Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je reviens de vacances et je découvre que ma petite filleule est adoptée! quelle bonne nouvelle pour cette petite mère!du coup je reporte mon parrainage sur Nany pour qui j'ai un coup de cœur Ah,si je n'avais pas un mari raisonnable....

je reviens de vacances et je découvre que ma petite filleule est adoptée! quelle bonne nouvelle pour cette petite mère!du coup je reporte mon parrainage sur Nany pour qui j'ai un coup de cœur Ah,si je n'avais pas un mari raisonnable....

Merci pour Nanny !

Bonjour !

Voilà, la petite Prunelle a intégré sa nouvelle famille ! Arrivée dimanche en fin de journée, après un voyage à dormir (enfin plutôt à faire le clown) sur mes genoux à l'arrière de la voiture, elle a commencé par découvrir sa nouvelle maison, a reniflé tous les coins et les recoins et a fait connaissance avec ses nouvelles copines : Dipsy (chihuahua de 10 ans), Dana (croisée york de 12 ans) et Paillette (croisée caniche de 13 ans), intriguées de voir débarquer une nouvelle bouille, mais manifestement contentes aussi. Quelques aboiements de la part de Dana, petite puce à fort caractère (grande goule mais pas un brun de méchanceté !), mais toujours en remuant la queue, donc tout va bien ! Une fois les présentations faites, nous avons découvert le jardin, les paniers, et la gamelle d'eau. C'est impressionnant comme elle a rapidement mémorisé les lieux ! Elle s'est même déjà choisi son panier préféré ! Une chance, pas de concurrence avec les autres à ce niveau...

Le programme de ces derniers jours ? Dodo, promenades, câlins... que du bonheur (autant pour elle que pour moi !) ! C'est vraiment une pucette rigolote, à tourner sa petite tête dans tous les sens dès qu'elle entend un bruit et à faire le pitre pour attirer mon attention ! Elle est mimi tout plein.

Donc voilà, malgré les changements, petite Prunelle va bien, elle est toute contente et je suis certaine qu'elle va bien vite trouver sa place au milieu de mes trois autres canailles !

Une pensée pour Yannick et son fils car je me doute que la voir partir a dû être très difficile, elle est tellement attachante ... merci beaucoup...

Je donnerai des nouvelles aussi souvent que possible et essaierai de mettre bientôt quelques photos !

A bientôt

Prunelle,

c'est avec un peu de retard que je prends connaissance de ton départ le 9 septembre de chez ta Tatie ..Je suis heureux que tu as des copines du même âge dans ta nouvelle famille et que tu as de l'espace pour pouvoir te promener .

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,et espére avoir de tes nouvelles et quelques photos sur le forum...

gros calins ..

. ton ex parrain

Félixou

bien contente pour toi Prunelle, profites bien avec tes nouvelles copines et ta nouvelle famille, une pensée pour Yannick qui s'est si bien occupée de toi

• 1 mois après...

• Créer...