Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Petit Rock va bien. Il poursuit son rythme !

Il mange bien ! deux repas par jour cuisinés pour leurs altesses Mikado et lui :twisted:

Il a eu un début de bronchite et du coup à la radio, on s'est aperçu qu'il avait une trachée extrêmement réduite. :?

on va passer une écho cardiaque pour faire le point !

tjrs aussi mimi ! je l'ai emmené avec moi l'autre jour au resto d'une copine ! il a été sage et a dévoré la gamelle proposée par la copine ! tu m'étonnes :wink:

le pauvre doit être bien couvert pour sortir car n'aime pas le froid :wink:

pour les photos, je suis désolée mais mon apn m'a lâché dimanche dernier..... j'enrage : il est quasi neuf (6 mois seulement). l'objectif ne s'ouvre plus :evil:

Comment va le petit Rock ? La Fée le cache on dirait :wink:

ben en fait, j'aimerais bien :P

il est si choupinet :oops: si fragile :P

Petit Rock va bien. Il poursuit son rythme !

Il mange bien ! deux repas par jour cuisinés pour leurs altesses Mikado et lui :twisted:

Il a eu un début de bronchite et du coup à la radio, on s'est aperçu qu'il avait une trachée extrêmement réduite. :?

on va passer une écho cardiaque pour faire le point !

tjrs aussi mimi ! je l'ai emmené avec moi l'autre jour au resto d'une copine ! il a été sage et a dévoré la gamelle proposée par la copine ! tu m'étonnes :wink:

le pauvre doit être bien couvert pour sortir car n'aime pas le froid :wink:

pour les photos, je suis désolée mais mon apn m'a lâché dimanche dernier..... j'enrage : il est quasi neuf (6 mois seulement). l'objectif ne s'ouvre plus :evil:

le Père Noël va peut-être passer avec apn dans sa hotte :-)

• 2 semaines après...

Alors c'est pour bientôt ce départ pour Genève,peut être que le Père Noël pourrait le lâcher dans la cheminée en passent le soir du 24 :lol::arrow:

C'est la Fée qui fait de la résistance pour le lâcher :evil:

Je pari que la Fée vous à dis qu'elle cherche encore la clé de sa cave,la ou les pauvre Péki sont stocker. :arrow:

Tout juste :lol: Non, sérieusement ce n'est pas cela :lol: Petit Rock va avoir une écho cardiaque le 28 décembre donc Geneviève et Anne (vu le nombre de loulous, faut bien être deux) feront le covoiturage des divers petits suisses la 1ère semaine de janvier en principe :wink:

• Créer...