Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhh là là là là Solenn !!!! le petit roi Arthur ne pouvait rêver mieux !!!! :lol::wink:

Plein de bonnes choses à vous tous :wink:

Modifié par Invité

Bravo pour cette belle adoption,il est tellement adorable ce petit gars !!

Non seulement tu vas être une merveilleuse famille adoptante et en plus tu vas continuer à être famille d'accueil extra !!! :lol::lol:

Et bien moi qui avais eu un gros penchant pour chouchou Arthur, je ne peux être que ravie !!!!! :lol:

Super petit bout ne pouvait pas mieux tomber. Profite mon gars ! Et je sais que tu vas le faire ! :lol::wink:

Arthur et moi avons eu un coup de foudre instantané... Il demande à monter sur le lit et se blottit contre moi. Comment résister ? En plus, il s'est senti tout de suite à l'aise dans ma meute et adore se coller contre un copain pour un petit somme. :lol: Il a aussi un petit côté voyou comme Floppy et Trésor.... et, je l'avoue, j'adore :P

Arthur et moi avons eu un coup de foudre instantané... Il demande à monter sur le lit et se blottit contre moi. Comment résister ? En plus, il s'est senti tout de suite à l'aise dans ma meute et adore se coller contre un copain pour un petit somme. :lol: Il a aussi un petit côté voyou comme Floppy et Trésor.... et, je l'avoue, j'adore :P

Ce garçon est un vrai charmeur !!! :lol::lol::lol:

• 3 semaines après...

très contente pour mon ti filleul :D

j'avais zappé son adoption, mais grâce à Josse,

j'ai reçu de ses nouvelles et j'ai dû relire le résumé de Joe d'il y a

3 semaines pour retrouver son post :roll:

merci Josse, merci Joe, merci à sa FA, merci ...

et belle vie au roi Arthur.

• Créer...