Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Nounours !

Featured Replies

Posté(e)

Le week-end dernier, nous avons fait une épaule d'agneau et comme à chaque fois, à la fin du repas, Nounours le doyen des 4 pattes a eu droit à l'os encore bien entouré de viande :D

Ben oui, faut bien qu'il y ai des avantages à être vieux :wink:

Nounours est donc parti s'isoler avec son os dans une partie du jardin où les autres n'avaient pas accès afin qu'il n'y ai aucun risque de bagarre.

rscn31666pw.jpg

dscn31694sq.jpgdscn31684sa.jpg

Vous ne trouvez pas qu'on dirait un Lion magnifique dans la savane RHOOOOOAAAA !!!! C'est que c'est Bon les MONNONOS ! :D

dscn31887ur.jpgrscn30461jl.jpg

Puis Nounours est parti rejoindre ses amis. Il a alors repris son rôle de Nounou attentive, toujours prêt à offrir sa fourrure aux plus faibles et aux plus petits afin qu'ils soient confortablement installés et n'aient pas froid à leur coussinet pendant la sieste !

Nounours tu es le roi de la maison et tout le monde t'aime pour ta force alliée à ton extrème douceur :wink:

Posté(e)

Adorable !

Posté(e)

C'est vrai sandrine qu'il est super Nounours, ms ils st ts supers chez toi : cela respire la tranquillité et vs êtes ts zen : cela se ressent sur les animaux.

Posté(e)

Andy, c'est Griotte sur la premiere photo :D

Super les photos !!

Nounours, tu es SUBLIME !

Posté(e)

trop mimi les tites puces sur son dos :wink: sacré Nounours :P

Posté(e)

Superbes les photos de Nounours, bon je te laisse Nounours et je prend Griotte :lol:

Je sais elle n'est pas a adopter, mais elle est si belle.

Paulette

Posté(e)

Nounours est magnifique!Je suis très fière d'être l'une de ses marraines 8) !Toutes ces photos sont superbes! :D

Grosses bises à lui (et à ses copains pleis de carresses!)!

Posté(e)

se sont vraiment de tres belles photos et de tres beaux toutous.

Posté(e)

Et bien bon appétit Nounours!!"Miam....que ce devait être bon!

Ta gentillesse et ta force, c'est vraiment du léo tout craché.Nounours en nounou, c'est bien là le caractère de cette race.

J'aime toujours ces photos attendrissantes qui nous réconcilient avec ce monde de brutes!

Posté(e)
  • Auteur

dscn32241vf.jpg

Griotte ben cé moi ! Qui cé qui m'appelle :shock:

Posté(e)

Mais c'est encore un BB ? Qu'elle est chou cette griotte, on en mangerait !

Posté(e)
  • Auteur

Griotte à un peu plus d'un an.

Elle vivait dans une cage d'exposition , la personne à qui elle appartenait avait trop peur de marcher dessus :roll:

Posté(e)

Eh bé elle est bien tombée avec vous et tous ces canapés vivants à poil que vous lui offrez, elle doit être heureuse ! :wink:

Posté(e)

j'adorerai adopter Griotte ou une de ses consoeurs, mais c'est trop tard... c'est trop petit, j'aurai peur qu'un de mes chiens ou de mes chats lui marchent dessus sans même s'en apercevoir ! Tant qu'à Nounours, c'est son histoire qui m'a émue lorsque je suis venue sur le site pour la première fois... aussi, la seule fois où je l'ai vu... j'ai fait ce que j'ai toujours révé de faire : un énorme baiser sur son front !

Posté(e)

elle pese combien ???cela vient de sa race ou de maltraitance

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.