Posté(e) le 11 juillet 201214 a Nous avons une espace détente pour les chiens à Divonne, malheureusement pas clôturée, mais c'est un commencement.
Posté(e) le 11 juillet 201214 a Il s'en donne à coeur joie le Voyou il est trognon !!!! En plus dans une bonne famille ....d'accueil, que demander de plus
Posté(e) le 11 juillet 201214 a quelle merveille de le voir heureux et libre de jouer avec les copains.....un plaisir ce parc a chiens.... oui, faut pas rever!!!!!
Posté(e) le 11 juillet 201214 a Super la vidéo! Il est vraiment mignon le p'tit voyou et... il a le lever de papatte un peu facile... Les pieds de chaise, c'est juste pour le mobilier de jardin
Posté(e) le 11 juillet 201214 a Bravo Solenn pour cette antenne CS en Suisse Sûr que les placements vont être bien étudiés et suivis et il va y en avoir des heureux CS qui vont découvrir le bon air, la gentillesse et le respect qu'on ne leur donne pas toujours ici chez nous. A bientôt de tes nouvelles
Posté(e) le 12 juillet 201214 a Il s'éclate le Voyou! Super cette initiative d'antenne CS pour la Suisse!
Posté(e) le 11 août 201214 a Ce que je trouve génial à Genève ce sont les parc de détente réservé aux chiens qui sont bien vert et entièrement clôturées. Il y en a un près de chez mon frère et quand on vas à la pataugeoire pour les enfants ont passe à côter il n'y a jamais de bagarre. Solenn13 il faut vraiment que je prenne le temps de vous rencontrez lors d'une de mes visites express