Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca y est la photo de la nouvelle équipe est en ligne !

Featured Replies

Posté(e)

Pour tous ceux qui voulaient voir la tête de la nouvelle équipe .....

ça y est, elle est en ligne sur la page d'accueil du site. :D

Pour info, je n'aurai 39 ans qu'en septembre de cette année ! :evil:

Il est pas beau notre webmaster ? on dirait James Bond et ses James Bond Girls :lol:

Posté(e)

C'est quand meme bien de pouvoir mettre une tete sur des noms!!!! :lol:

Posté(e)

z'etes mignonnes comme tout.

Pourquoi vous avez mentionné vos ages ??? :oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur

Ben parcequ'on nous le demande régulièrement :roll::wink:

Posté(e)

belle équipe :!:

amities

Posté(e)

D'ailleurs, je n'aurais QUE 31 ans en Novembre !!!

Posté(e)

Ben moi j'arrive pas la voir!! Quand je clique sur l'équipe, ca me mets une page blanche!! C'est pô juste!!! :cry:

Posté(e)

BEN MOI JE N'AI AUCUNE PHOTO :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Richard, t'as pas besoin de photo, tu les connais ! :D

Posté(e)

Bon alors les filles on recommence;le fil rouge sur le fil rouge,le fil noir sur le fil noir,on branche et hoops ça marche pas non plus,alors on appuie sur power(ça aide),ou on écrit un courrier recommandé au webmaster ou que sais je moi!!! :lol::lol::lol::lol: En tout cas moi pas photo!!Mais en toute circonstance il faut raison savoir garder! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Remarque, mon ami Richard, que je rigolais mais qu'au final, je ne vois pas non plus la photo... en fait, ceux qui "connaissent" les membres de l'équipe en sont privés... qu'en penses-tu ?

Posté(e)

:lol: Oui Mary je crois que nous faisons l'objet d'une censure,alors je vais ouvrir une nouvelle rubrique polémique,pour où contre la binette de l'équipe dirigeante sur le site!!!

Posté(e)

Pour toutes les personnes qui ont des soucis pour voir la photo, cliquez sur le lien ci-dessous :wink:

portal.php?pid=4

Posté(e)

Bon alors je retire ce que j'ai dit,après un appel à MOMO la photo est bien sur la page d'accueil mais pas dans l'article,il faut être MOMO pour penjavascript:emoticon(':lol:')

Laughingser à cliquer complètement à gauche sur le deuxième lien à partir du haut l'équipe de Cani-seniors!Ces dames se font désirer et moi je suis trop innocent contrairement à l'esprit tortueux de ce cher MOMO qui a éclairé ma lanterne d'un coup de fil magique![/b

Dorénavant si vous avez besoin de l'éclairage d'une lampe magique appelez MOMO à toute heure du jour ou de la nuit il rebranchera pour vous le fil rouge sur le fil rouge,d'où le nom de sa HOTLINE<>!Attention appel payant(je touche des royalties)alors n'hésitez pas je vous attends nombreuses!Voici le N°:080003 88 60 22 44 12 56 800 101 002 003 rien que composer le N°) vous laissera le temps de réfléchir une dernière fois!! :lol::lol::lol::lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci MOMO... j'ai enfin trouvé ! Ils sont beaux et belles ! en tout cas, ce sont nos ami(e)s !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.