Joe Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Douce, petite Pékinoise de 2 ans, paralysée des pattes arrières…… NOUS FAISONS APPEL A VOTRE GENEROSITE POUR PARTICIPER AUX FRAIS DE SON OPERATION….. MERCI A TOUS !!! Ils ont trouvé un foyer Héléna a rejoint crombet & sa « grande sœur » Pénéloppe !!!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Siane, de retour parmi nous …… roooo la coquine !!!!! Mamy Pussy va bientôt connaitre de nouveau une belle vie …. Grismin : « & là, vous me voyez mieux ???? moi aussi d’ailleurs….. alors je vous attend chez Mary ! » Nanny reste bien collée à Mary …. « Ben on sait jamais, des fois qu’elle retrouve plus son ch’min !!!! » Bambou : « Qui qu’c’est qu’a pris mon ballon ???? » Guizmo, petit chien sans défaut, ….. ou presque, vous attend de pattes fermes chez Branka Hugo : « Je n’suis pas le petit chien décrit lors de mon abandon …Alors, qui voudra bien de moi ???? » Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Miki profite de la vie …. « Ben manqu’rait plus qu’le contraire tiens !!! !!!! Pfff !!! » Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Sael nous fait découvrir l’Ardèche ….. avec son joli sourire !!!! Justine nous donne de ses nouvelles …. Lilly : « J’crois bien que j’me suis faite avoir !!!! vous en pensez quoi vous ????? » Des nouvelles de Buzz l’éclair !!!! Praline s’est fait refaire un joli sourire !!! Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Candy est sortie pour le printemps & nous fait un petit coucou Le sauvetage insolite de notre amie floflo A ne pas manquer cette semaine La 15ième Edition des Floréales de Leers c’est ce week-end de 9h à 18h à la Salle Polyvalente Louis Pasteur à Leers Josse & Jean-Paul vous y attendent nombreux où ils tiendront un stand spécialement dédié à Cani-Séniors Les compositions florales sont réalisées par Josse Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 20 mai 2012 par Invité
AURORE LG Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour ce joli résumé des aventures canisenioriennes de la semaine Nous pensons très fort à Douce
Evita Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 ....Quelles sont les news de la semaine !.... Ha oui, je clic et hop ! j' vois tous mes potes! Qu'est ce que c'est bien fait ! Y a tous les potins... Regardez la ptite Lilly comme elle se la pète.. Elle se croit au Festival de Cannes ou quoi ?
Anna76 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Plein de jolis CS à l'honneur cette semaine ! Une mention spéciale (genre gros Bouh !!!!) à Siane qui a fait des siennes. Une énorme pensée et plein d'ondes positives à Douce qui se bat vaillament pour récupérer ses petites pattes. Et de gros bisous à tous les autres qui ont rempli notre semaine avec leurs mésavantures. Merci Joe de nous résumer tout cela aussi bien, chaque semaine.
TO Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Joe....... mon rayon de soleil en ce dimanche pluvieux.....
gina Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Super beau travail , ce résumé Joe.........merci , merci :-)
Messages recommandés