Joe Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Cahuette, 10 ans environ …. Galak, 7 mois, croisé Dalmatien/Labrador …. Retour à la case départ ….. Oasis, mamie Coton de Tuléar de 14 ans ….. & bientôt une nouvelle vie pour elle Sherry, mamie York de 12 ans …. Pilou, croisé Pinscher mâle de 8 ans …. Newton, Yorshire mâle de 12 ans …. Ils ont trouvé un foyer Violette, petite Jack Russel de 8 ans, à peine arrivée, déjà adoptée !!!! Kiwi est arrivé à bon port !!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Betty va bien & vous attend chez Réjane & Vincent Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Twiggy : « Alors, je suis pas jolie dans mon petit pull en train de mâchouiller ma friandise ?????? » Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles toutes fraîches de Frisette & Raïssa Marius & Slow, un petit duo bien ….en forme !!! Pétunia va bien & a eu droit, ce coup-ci, à une friandise !!!!! Scoubidou, heureux dans sa nouvelle famille 1 an de bonheur pour Dina chez sa « maman gaga » Ninon passe nous donner des nouvelles Iris, Luce, Tom & Ghost, le joli quatuor de Mady Mikado & Osaka vont bien…. La vie trépidante de Lilly le petit microbe Des nouvelles de l’Impératrice Sissi Rocky : « Obligé de bosser pour avoir ma gamelle!!!!! » Trésor : “Je m’entraîne pour les prochains Jeux Olympiques !!!! Je suis inscrit pour le 100m !!! » Romane & Betsy, prêtes pour les vacances Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Danette va de mieux en mieux & le dit !!!! Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Baboune a rejoint les étoiles …… Gypsy est parti au Paradis des Chiens …. Petite Sheila a rejoint le Jardin des Anges …. Grosses pensées pour Mary & Josse Sinbad a rejoint le Pont de l’Arc en Ciel A ne pas manquer cette semaine Vous avez craqué sur un petit CS mais ne pouvez pas l’adopter ???? une solution…… parrainez-le !!!! suivez le mode d’emploi ….. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 29 avril 2012 par Invité
hermine Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 un post qu'on attend tous avec impatience. trop beau, merki
Orchidée Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est superbe... Merci... Joyeux, gai, coloré, émouvant et triste... la vie... Quatre loulous s'en sont allés rejoindre les étoiles cette semaine... C'est beaucoup... Pensées pour ceux et celles qui les sont aimé(e)s si fort...
Mary Ho Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 comme tous, j'ai plaisir à lire le résumé... c'est un gros travail... merci encore pour nous tous !
TO Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Joe, toujours avec la meme impatience, mon RDV du dimanche....
NICOLE Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique résumé comme toutes les semaines Didi vous remercie de votre délicate attention: c'est un an de bonheur partagé
Messages recommandés