Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de perdre mon oslo d'amour il y a quelques semaines et la petite caline de ma soeur, une bichonne toy adoptée à 14 ans et qui nous a quitter jeudi dans mes bras a l'age de 16 ans d'une crise cardiaque. nous sommes inconsolables tant on les aime .j'aimerai pouvoir acceuillir pénélope si vous etes d'accord, cela nous aiderait en rendant un loulou heureux

cordialement

je viens de perdre mon oslo d'amour il y a quelques semaines et la petite caline de ma soeur, une bichonne toy adoptée à 14 ans et qui nous a quitter jeudi dans mes bras a l'age de 16 ans d'une crise cardiaque. nous sommes inconsolables tant on les aime .j'aimerai pouvoir acceuillir pénélope si vous etes d'accord, cela nous aiderait en rendant un loulou heureux

cordialement

bon courage à vous

et un nouveau départ avec Penelope

L'adorable petite mamie Peneloppe, contrairement à sa petite copine Helena, n'a nullement été impressionnée au Bois d'être entourée et reniflée par la grosse meute. :D Elle est restée digne et distante vis à vis de tous ces nouveaux venus faire sa connaissance. :wink:

penelo12.jpg

Peneloppe est une adorable et douce petite mamie qui doit avoir une pendule dans son bidou, car à 19h elle va directement dans la cuisine et me regarde, et si je ne donne pas la gamelle se couche au milieu du passage, au cas où il me viendrait l'idée de l'oublier :lol:

Branka

• Créer...