josse Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Ce midi, je faisais une petite sieste dans mon panier. Vous allez dire " comme d'habitude " mais c'est normal cela fait partie de ma vie. Je vois autour de moi, une grande agitation, heureusement mes yeux sont bons car les oreilles c'est plus ça mais plus du tout.... Josse est arrivée près de moi avec mon harnais..... Y'en a quelques unes qui étaient contentes..... Polka faisait des bonds comme un cabri, Vanille tournait en rond sur elle-même, Emeraude elle elle pleurait quand à Sherry elle était déjà à la porte d'entrée. Et c'est moi qui a gagné, c'est moi que Josse a emmenée. Je me suis dit " On va faire une promenade chouette " Et bien non, la promenade c'était le controle chez la véto :? Alors, j'ai commençé à trembler comme je sais si bien le faire. Josse m'a prise dans ses bras et là j'y suis restée. Car il faut vous dire qu'à la maison, j'adore les calins mais pas être trop longtemps dans les bras. La visite s'est très bien passée, plus de crépitement au niveau du poumon. On est repartie toute guillerette à la maison. Les copines nous attendaient derrière la porte. Et vous savez quoi, Josse vous a écouté et on a eu toutes les cinq. UNE FRIANDISE....... Non, non pas une pipette mais bien une friandise. Voilà les nouvelles toutes fraîches enfin fraîches de ce midi.
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est une excellent nouvelle que tes petits poumons soient en ordre, adorable Petunia. Et en plus, ta Maman a enfin compris qu'il fallait vous donner une friandise C'est donc une journée à marquer d'une pierre blanche
bloopy Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Contente d'avoir des bonnes nouvelles de cette jolie Pétunia que je trouve tellement craquante
NICOLE Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Petite Pétunia c'est une trés bonne nouvelle Je suis ravie que pour tes petits poumons tout soit rentré dans l'ordre Tu vois Josse elle a compris cette fois la récompense était vraiement une friandise mais ça c'est parce que ta Maman était heureuse de te savoir en bonne forme
TO Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 bien heureuse petite Petunia..........merci de nous avoir tenu au courant de ta santé. je te fais plein de calins.
daysie433 Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 je suis ravie de ces bonnes nouvelles petite pétunia je te fais de gros bisous
La fée Clochette Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 super ma tite mère ! bien contente pour toi et ta maman
Queenycj Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 voilà une bonne nouvelle, te voilà repartie pour faire le bonheur de tes parents ma pépette Pétunia et nous en sommes très heureux
Orchidée Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles petite Pétunia... Je comprends le soulagement de ta Maman...surtout aujourd'hui alors que son coeur était si gros... Te savoir en meilleure santé lui a certainement apporté un peu de réconfort... et quand une Maman est contente, c'est la friandise assurée... Plein de bonheur pour vous deux...
muskane60 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bien contente de ces bonnes nouvelles,caresses et bisous à partager avec tes copines.
hermine Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 contente que tout soit rentré dans l'ordre. Josse peut enfin respirer, d'où................la friandise. Bisous jolie fleur
hazard odile Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 jolie pétunia te voilà en forme à nouveau, c'est une bonne nouvelle.
Snoopy Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 voila une très bonne nouvelle pour la belle Pétunia !
Richert Gabrielle Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Très contente des ces bonnes nouvelles.
Messages recommandés