Joe Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Princesse, petite mamy York de 14 ans …. Grismin, papy croisé Caniche de 11 ans …. Ils ont trouvé un foyer Lilly va maintenant respirer le grand air pur aveyronnais En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Petit Prosper se porte bien & attend toujours sa famille chez Mary Bambou a retrouvé son sourire : « C’est moi la vedette de la semaine & je vous attend chez Mary !!!! » La jolie Brindille attend elle aussi sa famille chez Mary …. En attendant elle s’amuse comme un chiot !!!! Petite Mickette a rencontré sa future famille Kiwi : « Je dois rejoindre ma « maman » !!!! …. Mais qui peut m’aider pour y aller ???? » Romy …. Regardez comme elle est belle, elle est jeune & n’a que des qualités, alors pourquoi personne ne s’intéresse à elle ???? Beethoven : « Ça s’bouscule pas au portillon pour moi non plus ….. pourtant je prends pas beaucoup de place … » Prince, du haut de ses 13 ans, vous attend chez Sandrine…. En attendant il fait une petite sieste Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Fuji, toujours aussi ……princier !!! Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Pétunia : « Je vais mieux !!! alors j’ai bien voulu que Josse me mette dans la petite boîte …. Mais bon faudra pas y revenir trop souvent hein ??? » Des nouvelles de Lalik & Pralie sans oublier leurs copains chats … Heidi va bien & vit sa vie pleinement avec son copain Catgut Tout se passe bien pour Théo & bientôt de nouvelles photos … Pepper a trouvé une technique pour être encore plus beau Siska pose dans son joli manteau bleu…. Pirouette vit dans un nid !!!! Cosette connaît des soucis de santé….souhaitons lui de se rétablir très vite Peps va bien & continue de grandir, grandir …… Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Gribouille & Chapo, copains/copains ….. enfin pas toujours !!!! Julie a 21 ans & a sans doute trouvé un nouveau foyer pour finir sa petite vie tranquille Des nouvelles de Melle Le Long Bec qui se porte bien & se trouve très bien chez Sandrine To se remplume bien & devient une belle poulette Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Juliette a rejoint le Paradis des Chiens & laisse Cathy & Laurent dans le chagrin A ne pas manquer cette semaine Vous aimez les belles histoires ????? …. Cliquez sur la photo !!!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
TO Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 ah merci Joe, super......tu m'enchanteras toujours.
sylmo Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci !!! Romy me fend le coeur... Je ne comprends pas...
josse Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 MERCI JOE ! Et c'est pépétte Pétunia qui le dit !!!!!!!!!
Orchidée Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour ce magnifique résumé plein de couleurs et d'animations... C'est un bonheur attendu chaque dimanche !!!...
Richert Gabrielle Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Super comme toujours. Merci JOE.
vero iveyacat Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Je l'attends chaque semaine avec impatience. Merci Joe,c'est toujours un vrai bonheur!
Messages recommandés