Posté(e) le 18 avril 201214 a Dieu qu'elle est belle, et elle ne fait pas son âge !! facile de peser le tichat !!!
Posté(e) le 18 avril 201214 a très belles et attendrissantes ses puces, on a envie de leur faire pleins de bisous.
Posté(e) le 18 avril 201214 a trés jolies Lalik une allure de jeune fille .... je vous souhaite encore et encore BEAUCOUP de bonheur le mirouxchat soucieux de son poids
Posté(e) le 22 avril 201214 a Elles sont superbes!!! Le panier jusque dans la salle de bain, comme à la maison Et la jolie Praline, à quand remonte son sauvetage par CS? Je ne l'avais jamais vu cette craquante shih shih
Posté(e) le 23 avril 201214 a Auteur Pour répondre à AURORE LG Pralie est arrivée chez nous le 28 8 2010 C'est une adorable petite mamie de 12ans 1/2 qui c'est tout de suite adaptée à notre vie . A son arrivée chez CS Maintenant Surtout ne pas hésiter à adopter un 4 pattes mal coiffé ....
Posté(e) le 23 avril 201214 a Merci beaucoup Bibilaur. Quelle métamorphose grace à vous!!! Elle est sublime la petite Pralie
Posté(e) le 23 avril 201214 a je me souviens de la prise des 7 chiens chez cette personne complètement "dépassée" (pour être aimable !) qui empilait les chiens... ma voiture était "pleine".... Le hic, c'est qu'elle n'est toujours pas calmée !
Posté(e) le 23 avril 201214 a qu'elle est belle la fifille.............ca crève les yeux, c'est un avant-après merveilleux.