Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Josse et JP pour ce beau stand et les photos très belles, dommage qu'on soit si loin.

Grosses caresses à Emeraude, Pétunia et les tous les autres. :wink::wink:

pour JOSEFINE, j'avais oublié de mentionner qu'EMERAUDE gardait la maison et surtout...........................ses POLAIRES (on ne sait jamais si la chatte en avait profité pour les piquer!!!) :lol:

en ce qui me concerne j'ai passée un EXCELLENT samedi après midi (désolée de ne pas avoir pris rony, pour vous le présenter :?) je suis enchantée d'avoir pu faire connaissance de quelques personnes de CS, de discuter de nos amis à 4 pattes (sans passer pour une dingue) et oui tout le monde ne comprend pas l'amour qu'on leur porte et qu'ils nous rendent.....d'ailleurs c'est peut être eux les dingues, non !!!

Le stand était superbe......et l'accueil que dire, moi qui suis nouvelle parmi vous c'était comme si je faisais partie de votre famille.....Je vous en remercie. Vous êtes des personnes exceptionnelles.....

Je trouve que c'est une très bonne idée que CS soit représenté à ce salon. Dommage que j'habite si loin (Gironde) je serais bien venue.

Bonne soirée à tous

• Créer...