Aller au contenu

Scott, Floppy et Co : avant et après le coiffeur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles des zouaves qui forment un duo de choc :D

J'ai toujours de la peine à croire que Scott soit dans sa quatorzième année, tant il a la "pêche". C'est un petit chien absolument adorable et super câlin, toujours prêt pour les balades. Quant à Floppy, c'est ... Floppy, une bêtise à la minute presque :lol: Son âge mental a dû rester sur ses 6 mois. J'ai vraiment l'impression d'avoir un chiot à la maison :wink:

Toute la troupe a été chez le toiletteur. Pas du luxe pour Floppy qui s'était roulé dans un champ... odorant dimanche passé. D'ailleurs, hier, lendemain de toilettage, il a remis ça dans du crottin de cheval :evil:

Pour être fidèle à lui-même, après la balade, nous nous sommes arrêtés chez l'amie qui nous avait accompagnés en balade. Ledit Floppy a coursé une des chattes et nous l'avons retrouvé dans la cuisine, sur le plan de travail :roll:

Place aux photos :

484901mimars2012001.jpg

478477mimars2012046.jpg

402751mimars2012050.jpg

Comment me trouvez-vous avec mon nouveau tee-shirt ?

386539mimars2012063.jpg

Byron : quand je pense que j'ai été chien "unique" :oops:

529384mimars2012085.jpg

Stella : je me marre !

859273mimars2012058.jpg

Ma toute douce Nina

413242mimars2012074.jpg

Youpee, de retour à la maison

307953mimars2012065.jpg

Scott avec son pote Mohican

766098mimars2012073.jpg

Y va tomber, ce corbeau, ou quoi ????

425324mimars2012083.jpg

333888mimars2012081.jpg

Pour effacer les odeurs du toilettage :lol:

127253mimars2012089.jpg

Les guetteurs

424087mimars2012095.jpg

Z'ont pas l'air trop malheureux, non ?

https://www.cani-seniors.org/topic/18014-scott-floppy-et-co-avant-et-apr%C3%A8s-le-coiffeur/

Grand merci pour ces belles photos de votre superbe petite famille :lol:

Trop beaux tous mais question parfum vous n'y connaissez rien :lol:

demandez à Stannou les jours de match avec la garde républicaine à cheval :lol::lol: meme marque :!::!:

eh solen c'est de la provoc ou quoi ! :shock:

tu te plains qu'il aille sur le plan de travail... tu lui as mis un bel escalier ! alors, te plains pas s'il monte ! :P

quand je vois Scott et que je repense à la petite misère qu'il était à l'AG.... j'hallucine :shock:

eh solen c'est de la provoc ou quoi ! :shock:

tu te plains qu'il aille sur le plan de travail... tu lui as mis un bel escalier ! alors, te plains pas s'il monte ! :P

quand je vois Scott et que je repense à la petite misère qu'il était à l'AG.... j'hallucine :shock:

Samedi j'ai vu Scott, il est trop mignon et en plus avec une belle coupe, c'est un petit chien super sympa.

C'est pas grave car avant il y avait la chaise, et Floppy est d'une rapidité pour la nourriture que ce soit chien ou chat je l'ai vu à l'oeuvre, c'est impressionnant. :lol::lol::lol:

• Créer...