Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue petite Rita... Tu es jolie comme un coeur... Ta maman doit avoir le coeur bien lourd... Je sais que la vie fait que parfois, on n'a pas le choix mais je ne sais pas si je pourrais laisser derrière moi une si jolie petite bête qui a partagé ma vie pendant tant d'années... :(

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un voyage à moto prévu en 2013 en Grèce ou en Croatie.

Je ne sais pas si je vais accepter à cause d'Aphrodite... Qui va savoir la soigner aussi bien que moi :oops:

Pas encore osé le dire à Xavier...

Alors déménager sans elle :shock:

Pas identifiée !! pas vaccinée !! pas sterilisée et en plus aves des tumeurs mammaires !!

Pas de place dans sa nouvelle vie !!!!! :roll: et encore une fois Cs prend le relais de maitres relouts !!!

bienvenue jolie puce !!!! on va prendre soin de toi, et tu profiteras d'une deuxième jeunesse !!! :arrow::arrow:

D'accord avec Manou 85 car vu l'état dans lequel se trouve cette petite chienne, sa maitresse ne s'en occupait pas beaucoup et elle a trouvé la mauvaise raison pour l'abandonner car si elle l'aimait vraiment, elle aurait pu l'emmener avec elle en admettant que ce soi disant voyage d'affaires soit réel ! Cela me rappelle le jour où une femme m'a amenée en urgence une chienne braque allemand de 11 ans car elle partait définitivement en Angleterre et n'avait pas prévu de l'emmener :twisted: Elle s'appelait aussi Rita et s'est révélée adorable et j'ai eu le chagrin de la perdre à l'âge de 18 ans; Embrassez la petite Rita pour moi et je vais la parrainer ainsi que le beau Pepsi. Amitiés.

Sa famille d'accueil ayant litteralement craqué pour Rita, j'ai comme l'impression qu'ils vont l'adopter prochainement et qu'elle ne repartira pas de chez eux ...... :wink:

Sa famille d'accueil ayant litteralement craqué pour Rita, j'ai comme l'impression qu'ils vont l'adopter prochainement et qu'elle ne repartira pas de chez eux ...... :wink:

à suivre :D

• Créer...