Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NINA et NEBRASKA


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ils sont magnifiques tous les deux !

Quant au fait de prendre de l'âge, personne n'y échappe, et je pense qu'ils diraient la même chose de nous :lol:

 

Bonne continuation à cette heureuse Famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à Cathy d'avoir mis les photos de mes 2 loulous.

 

Ma Nina va bien maintenant mais elle m'a fait très peur au mois d'aout.

Un matin en se réveillant plus moyen de rester debout, les 2 pattes avant ne la tenaient plus. Le véto a diagnostiqué un AVC, il l'a mise sous cortisone et le lendemain tout était revenu. Depuis elle prend du candilat et elle va très bien, elle court et joue comme une folle en balade, elle nous est très attachée c'est une adorable mèmère avec du caractère. Moi aussi je trouve que Nina a vieilli physiquement (16 ans cette année) alors qu'on aurait dit un chiot quand je l'ai adoptée l'an dernier.

 

Mon beau Nébraska est toujours le pèpère doux, adorable et introverti du début. Il vit à coté de mes autres chiens sans jamais se méler à eux, il ne veut plus se promener avec les autres, aussi je le sors seul. et c'est un bon moment pour nous deux.

Il est aussi sous candilat mais il a des moments où il est dans son monde. Le soir et parfois la nuit, il lui arrive de japper en marchant vite dans la maison. Si nous l'accompagnons dehors ou que nous marchons à coté de lui, cela le calme. Nous laissons la lumière la nuit dans la maison sinon nous le retrouvons coincé derrière la télé ou ailleurs.

Il n'entend plus mais il mange bien et dort beaucoup.

 

Je pense que Nina est heureuse chez moi et j'entoure beaucoup Nébraska qui est tellement sensible. J'ai déjà eu une merveilleuse petite shetland et elle avait un peu ce caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.