Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est comme les bébés humains : y'en a qui sont propres de bonne heure et d'autres pas !!!... Y'en a qui ont des dents tôt et pas les autres... Paraît qu'on peut pas tout faire en même temps... :oops::oops::oops:

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[MAE je pense comme Deoli un chien adulte vous ferez son bonheur aussi et celui de votre famille ...

les familles d'accueil taties et cie vous aideront :wink: dans votre peutetre prochaine adoption ....

je pense en effet que c'est une gentille famille qui peut tout a fait prendre en charge un gentil toutou adulte ,calme et qui a des bases d'éducations déja aquises, et oui !touses serais heureux,adoptant et adopté!!! l'important s'est que tout le monde si retrouve et soit heureux, :D

Pour MAE et Anaïs, elles restent en contact avec nous.

Elles vont prendre un peu de recul...

Mon vieux prof de philo (déjà vieux à l'époque :roll: ) disait toujours : "il est urgent de ne pas se presser" ! Ce que d'aucun ont traduit pas "laissons le temps au temps"...

Le temps apaise et on voit les choses d'une autre façon...

La petite a retrouvé son frère et pour elle il n'y a pas de traumatisme.

Modifié par Invité

:lol::lol::lol: que de sagesse venant de beaucoup d'entre vous heureusement...... :lol:

cela va réconforter Anais , MAE :lol::lol: AMBRE passera une deuxieme douce nuit aux cotés de son frérot et copains chez SANDRINE

Mae et Anais sans doute plus sereine :lol:

Ambre vient d'être réservée par MAE, une jeune femme et sa petite fille Anaïs 8 ans qui l'attend avec impatience car elle a beaucoup de chagrin depuis qu'ils ont perdu leur grande chienne il y a quelques mois. Ambre va vivre dans le dept 93 en maison avec jardin. La chance !

Si vous avez déjà eu un chien vous en connaissez les désagrements et les bonheurs; dans votre situation actuelle, iIl faut donc reprendre un chien plus agé (3-4 ans) avec réflexion....... bien sûr

Anais a 8 ans peut s'en occuper c'est une grande fille

Dommage pour Ambre mais mieux vaut s'en rendre compte maintenant .... & je suis sûre Mae que vous pourrez ouvrir les portes de votre foyer & de votre coeur à un autre de nos petits canisénioriens .... comme la maman de Ambre par exemple :wink:

chère Mae,

vous avez pris la bonne décision et vous avez avant tout fait passer l'intérêt de la mico puce avant le vôtre.

C'est difficile d'éduquer un chiot lorsqu'on sort d'une belle histoire avec un chien adulte.

Je suis sûre que vous aurez régulièrement des nouvelles par le site.

Bon rétablissement à vous et quand vous serez plus forte vous pourrez envisager une nouvelle et belle histoire.

Ambre est réservée et rejoindra sa nouvelle famille samedi prochain Elle vivra en maison avec des amis de Mary Ho qui nous avaient adopté Céleste qui vient de les quitter et leur petite teckel de 2 ans. :wink:

• Créer...