Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vraiment mignon et j'adorerais l'adopter mais j'ai déjà six chiens (adorables) . J'habite dans un ancien Atelier d'art (petit Picasso!!!). Je sais qu'adopter c'est très sérieux. Si j'écoutais mon coeur je vous demanderais s'il pourrait venir vivre avec nous! J'espère qu'il va trouver une merveilleuse famille! Au cas où ce serait long, nous sommes là avec une bande de copains toutous qui adorent jouer. Plein de caresses à toi petit Picasso et à tous les autres toutous et minous. :D

Moi aussi, j'ai parlé de toi, joli Picasso... autour de moi... Tu es vraiment très mignon... Si je m'écoutais...Mais Rubis a 14 ans et il a toujours été seul... Je ne veux pas le perturber pour sa retraite... :wink:

moi, Picasso vous dites que je suis beau, craquant(je le sais), mais toujours aucune famille chez qui je pourrais vivre, que me manque-t-il?

bonne nuit a tous, je vais dormir avec mon copain passo

mini_120221060513740655.jpg

mini_120221060626975804.jpg

mème si on ne fait pas attention a moi, je vous joins deux photos, réjane avait enlevé la housse du clic clac pour la laver, eh oui, elle dit qu'on la salit, et eux quand ils s'assoient dessus alors, vous pouvez voir, je suis pris en sandwich entre les deux parties du matelas, et il y a la grosse happie dessus

moi, Picasso vous dites que je suis beau, craquant(je le sais), mais toujours aucune famille chez qui je pourrais vivre, que me manque-t-il?

bonne nuit a tous, je vais dormir avec mon copain passo

il ne te manque rien petit amour mais en ce moment c'est calme les adoptions il vaut mieux rester où tu es

attends le printemps

ah si j'avais une maison patience avant la fin de l'année je pense mis j'éspère pour toi que tu auras trouvé ta famille

mon pauvre petit amour, tu es réellement martyrisé......

ils exagèrent quand meme, n'ont qu'a s'asseoir par terre.....

ne t'inquiètes pas, comme dit la vieille elge ( :lol: ), attends, le printemps!!!! :D:lol:

espère, espère petit toutou!! avec le printemps c'est le vert qui revient et cette couleur c'est celle de l espoir!!tu vas les faire craquer et tu iras dans une gentille famille!! :wink:

• Créer...