Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bah félixou, y a une fille ! ça te dirait :?:

bon les deux loulous viennent d'arriver à la maison... et découvrent la joie de vivre en communauté ... :P

bon, sont bien mimi ! :P

vu mon taux de placement actuel et l'arrivée du Père Noël, devraient pas faire de vieux os ! :P

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une bien triste histoire je trouve ... :cry:

A tout hasard, je lance un SOS dans mon entourage pour voir si de bonnes âmes se sentiraient de devenir famille d'accueil !

Mignons ils sont vraiment craquants tous les deux , mais notre york ne tolére que nous ,il est devenu excessivement possessif ,nous l'adorons

c'est un magnifique petit bout avec ses habitudes ..

Depuis bientôt un an que nous l'avons , il nous apporte que du bouheur ......

La jolie Rustine a trouvé sa marraine, c'est Françoise une amie de Queencyj et un couple d'ami de Françoise. Bienvenue à vous dans

la famille de cani-séniors. :lol::lol:

Je suis contente que la petite Rustine ait trouvé sa marraine et ses parrains puisqu'un couple d'amis se joint à Françoise pour la prendre en charge et lui donner une chance de retrouver une gentille famile.

Françoise est une amie de longue date (du lycée , donc ça ne date pas d'hier :roll: ) et une amoureuse de tous les animaux . Elle a en beaucoup recueilli par le passé et vous expliquera cela dès qu'elle pourra se connecter sur CS .

bravo à la petite Rustine qui leur a "tapé dans l'oeil" :D

les petits vont bien et s'adaptent super bien ! Ils se détendent de plus en plus ! :wink:

bon la semaine prochaine, on va voir le véto pour les deux et les quelques menus "travaux" à effectuer :P

• 2 semaines après...

Au niveau des " travaux" le chantier est il en cours :?: Comment vont nos petits copains :?:

Bisous à tous les deux :lol::lol:

Petite Dina et petit Stannou à maman gaga :roll::roll:

je vais prendre rendez-vous dans les prochains jours pour la belle !

et vous dirais si miss est opérable ! :wink:

la belle a fait craquer et si la visite de préadoption est bonne... la choupette aura une maman bientôt ! :wink:

• Créer...