Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pétunia se remet très bien, elle est plus joyeuse, :lol:

Jj'ai l'impression que ces dents devaient la faire souffrir. :cry:

On est revenue tout doucement aux croquettes mouillées avec des petits morceaux de volaille ou de saucisses et haricots verts.

Imaginez vous 4 jours après avoir enlevé vos dents de remanger

presque normalement. Je suis toujours bouche bée devant leur manière de se retaper. :roll::roll:

Le régime riz carottes est à bannir pour l'instant car elle a tendance à être un peu constipée.

Ce soir ou demain je fais des photos de la jolie petite " momie " euh pardon " mamie " 8-)

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Josse s'est enfin décidée à mettre les photos de MOI ! :wink:

Je m'habitue de mieux en mieux et je le montre.

Comme mon poil repousse bien sur ma queue, cela fait un petit

plumeau qui balaie de droite à gauche quand elle arrive. :D

Bon c'est vrai, je n'entend plus grand chose mais je suit les autres

au radar et je vous prie de croire que c'est facile. 8-)

Au moindre bruit, Vanille et Polka courrent dans le couloir et Voilà que la sénior de la maison s'y met aussi. Et bien sur quand je dis la sénior je parle d'Emeraude " Mo'mraude " pour les intimes. :lol:

Me voici et aussi 2 photos de Mo'mraude dans la foulée. :lol:

img1446w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1447iz.jpg

img1450m.jpg

img1451mt.jpg

img1453z.jpg

img1455.jpg

Je suis heureuse que tu te rétablisses bien et te trouve trop craquante ainsi "ensaucissonée" :D Ta copine, Emeraude est très mignonne aussi :wink:

Branka

coucou PETUNIA

Tu vois je te l'avais dit, j'ai vécu le même "calvaire" 8-) fais attention JOSSE va bientot te mettre un abat-jour ridicule autour du cou

gros bisous à EMERAUDE VANILLE e POLKA de la part de maman et LOUIS

ELLYNE

Elle semble drôlement bien récupérer la petite Pétunia. :D On dirait même qu'elle sourit dans les bras de Josse :P

Mamie Emeraude profite bien de la vie elle aussi! :-)

tu deviens de plus en plus jolie petite fleur, tu te remplumes bien :wink: ,quand à Miss Emeraude, yessssssss, elle a daigné sortir de ses polaires :shock::lol:

Jolie petite Pétunia,ça va deja un peu mieux.

Quand à Emeraude,elle s'est enfin décidé ded se laisser photographier sans ses polaires.

Peut etre a t'elle eue une amende car maintenant c'est interdit de sortir voilée :oops::arrow:

ma pauvre EMERAUDE

tu n'as même plus de polaire

que la vie est dure :lol:

t'inquiètes pas le père noël va venir de Normandie et puis tu commenceras ton régime après les fêtes comme tous le monde , non mais :lol::lol::lol::lol::twisted:

Emeraude, Jolie Mamy Polaire, tu es une grande tragédienne :P , tant qu'à notre Pétunia, elle devient de plus en plus jolie... on va bientôt ne plus reconnaître la petite chienne un peu perdue et dépoilée de son arrivée..

• Créer...