Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contente que l'opération se soit bien passée. Pétunia n'a plus qu'à se reposer, maintenant elle est tranquille. Bisous à la puce

Le plus pénible est passé :oops: maintenant tu n'as plus qu'à te reposer dans les bras de Josse qui veille sur toi :!:

Bisous à partager

Je suis heureuse que l'intervention se soit bien passée et demain ce ne sera plus qu'un lointain souvenir :wink: Fais toi chouchouter par Josse adorable Pétunia et surtout remets toi très vite :wink:

Branka

Hier soir, j'ai voyagé dans la maison comme une ame en peine.

Je ne trouvais pas trop bien ma place dans mon panier. :cry:

Mais une fois que je l'ai trouvé, je me suis endormie.

J'ai passé une bonne nuit et Josse m'a retrouvé au meme endroit.

Ce matin j'ai eu droit à la pipette de calmant, et une gamelle de steack haché et pattes mixés.

J'ai tout mangé, Josse était contente, je ne sais pas pourquoi car je finis toujours mes gamelles. :roll:

Maintenant c'est dodo, dodo et encore dodo. 8-)

Heureuse de ces bonnes nouvelles, repose toi bien petite fleur et dans quelques jours tu n'y penseras plus.

reste bien au chaud sous ta polaire petite PETUNIA. Plus le temps passe, mieux tu vas être. Josse veille :wink: gros bisous et bonne journée

Je sais pas pourquoi ! mais je deviens une pro des chaines mammaires. 8-)

Tu as raison Laetitia, j'ai tout ce qui faut à la maison, la véto ne m'a meme pas donné de médocs pour après, j'avais tout à la maison. :D

Je sais pas pourquoi ! mais je deviens une pro des chaines mammaires. 8-)

Tu as raison Laetitia, j'ai tout ce qui faut à la maison, la véto ne m'a meme pas donné de médocs pour après, j'avais tout à la maison. :D

:lol::lol::lol:

Pétunia si tu ne veut pas que JOSSE t'embête fait comme moi planque toi sous le canapé 8-)

fais gaffe elle va bientôt te mettre un body et tu sera ridicule comme je l'ai été

résiste :lol::lol::lol:

ELLYNE

• Créer...