Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Chloé;

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Elle est sur Lille et à partir de lundi elle sera chez moi dans l'oise :wink:

• Réponses 31
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si je comprends bien c'est cette chipie qui va partager mon voyage lundi ? Ma fille a osé me dire : "tu les as prévenus que tu ne pouvais pas hisser 50 kilos ds la voiture - il va te falloir de l'aide :D:)

Je suis tte énervée par ce futur week end chez Maryvonne et ensuite chez Sandrine qui en ft, actuellement n'est qu'à 19 kms du lieu où je suis.

Et surtout, parce que l'on me ft confiance et qu'enfin je vais être utile. Et je crois que j'en ai une autre en même temps une griffonne ? les 2 accompagnés par mes 2 grds yorkinous Loreleï et Liebedich qui st tjrs du voyage.

VIvement samedi et je reviendrai avec pleins de photos. YOUPI

Posté(e)

Je profite pour rappeler à solange que le port de pantalons ou de jupe en soie ou en matériau fragile est totalement déconseillé ! Tout comme il va être déconseillé de laisser sans surveillance tout ce qui se mange ! Ceci dit, ils sont adorables... si... si... :D

Posté(e)
  • Auteur

J'ose à peine avouer à Mimi que Margoton, Nounette et Kiss Cool ont taillé un short au super clafoutis aux cerises qu'elle nous avait si gentiment fait de ses petites mains ce matin et que j'ai oublié sur la table :oops:

Haïe mimi pas la tête ou alors celle de Margot :twisted:

Posté(e)

Et dire que dans le clafoutis, les cerises avaient encore leurs noyaux....

Ca va être facile pour ramasser les "crotons" :wink::wink:

Et Pascal qui croyait se régaler :cry::cry:

Mimi

Posté(e)

:lol::lol::lol: , ben ça alors Sandrine, tu te laisses encore avoir ... :lol: , a d'autres... ton Pascalou d'amour à dû passer par là :lol::lol::lol:.

Pour les noyaux cherche toujours....MDR :lol::lol::lol:

C'est incroyable ce que les chiens ont "bons dos" :lol::lol::lol:, heu comme l'adorable Chloé :lol:

Nonnnn, tape pas, je sors :arrow: .... :lol::lol::lol:

Posté(e)

j'ai tt prévu : jean ou pantalon en fin de vie pourtant... j'avais préparé ma robe dior que j'avais il ya qq semaines sur la croisère, mais si vs m'avez vu monter ou descendre les marches : la fausse brune - présidente de cet évènement - c'était moi... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Mouaip ben la fausse brune qi chez moi elle descend de la même façon les escaliers elle va se retrouver à cheval sur gros Ness :lol:

Posté(e)

Hey Ho, vous étes des mauvaises langues.... Miss Chloé ne pése QUE 39.880 kg :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Donc elle est enveloppée MAIS pas grosse :D

Vous n'y connaissez rien en forme voluptueuse et généreuse des Lochetas Basset Hounda :roll:

GROSSE Pffffff N'importe Na Ouak dirait Nabou !

Posté(e)

Sandrine as-tu des infos sur son caractére??? je vais en parler à mes parents, mon pére adore ces chiens... mais ils vivent en appart, ils sont à la retraite tous les 2 et voyagent pas mal en camping car ou vont ds leur appart en montagne... donc besoin de savoir comment elle est en voiture..., en restant seule ds un appart?? et bien sur avec les autres zanimos puisque que nous, nous avons 2 chiens et 4 chats.... et qu'ils seraient suceptible de nous la laisser si impossible de l'emmener... je ne leur en ai pas encore parler donc je ne bloque personne si tu as quelqu'un qui se propose fonce... c'est elle la priorité...!!!

Ils doivent montés bientot sur Paris puisque j'accouche ds le 3 semaines avenir... :)

Posté(e)

Je l'ai depuis ce midi... elle est super ! elle est avec plein de chiens et chats et tout va bien... Mais attention, elle a cependant des difficultés pour marcher, sans doute dû à son excès de poids ! Donc, attention aux escaliers pour l'instant mais avec le régime haricot vert, elle montera à la Tour Montparnasse, sans doute sous peu !... Pour rassurer tout le monde, elle a très bien mangé ses haricots verts ce soir (mais il y avait un peu de poulet !... le maigre !)... Ceci dit, elle est adorable... Sandrine qui l'aura plus longtemps en parlera sans doute encore mieux...

Posté(e)
  • Auteur

Miss Chloé est en accueil depuis ce matin dans le dept 95, chez une très bonne copine qui possède 3 chiennes très sympas.

Elle est adorablement gentille et sage la miss Chloé, et elle fera le bonheur de celui qui l'adoptera. En plus elle adore les enfants, la compagnie des chiens et des chats et n'est en aucun cas dominante :D

Posté(e)

ravie qu'elle soit en FA, un peu d'exercices et elle va retrouver une ligne de jeune fille la miss chloé

Posté(e)

Je suis très contente car elle m'avait bien plu, cette grosse dondon mais comme oscar mon basset- hound ne fait que 25kg, ce n'est pas un chien à placer avec elle mais 2 :wink:

Il est urgent de la faire maigrir car ce sont des chiens fragiles du dos, le dimanche de Pentecôte j'ai emmené Oscar en urgence chez le veto, il ne marchait plus avec une forte fièvre et des muqueuses bleues... radios, prises de sang, je résume : ce serait une spondylose, soit une inflammation des disques vertébraux due à une bactérie voire à un épillet ayant été inspiré dans l'herbe (c'est l'époque) et ayant migré à l'intérieur, je sais sur le coup cela paraît loufoque mais mon veto ne plaisantait pas, il dit que c'est très rare mais plus fréquent sur des bassets renifleurs ! Par chance mon expérience du vaccin m'avait fait acheter une muselière mais Oscar était si mal les 2 premiers jours qu'il s'est laissé faire, même la prise de sang directement à la gorge ! hier soir dernières piqûres et grand cinéma: hurlements, grognements, bonds dignes d'un mustang sauvage au bout d'un lasso ! :roll: ouf, c'est fini, ne parlons pas de la facture... :(

un soir il y avait 2 chiens muselés dans la salle d'attente, Oscar avec ses yeux tombants, sa tête penchée et ses pattes croisées, l'air d'un ange et Ugo un rott à la grosse tête qui n'a pas arrêté d' aboyer et de jouer les chiens de garde mais des 2 le plus facile à soigner n'a pas été Oscar ! :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.