Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Chloé;

Featured Replies

Posté(e)

dscn07544ohth5ye.jpgdscn07550bdth1ty.jpg

Je vous présente CHLOE, Dame Basset Hound âgée de 8 ans, que sa maîtresse, une vieille dame, ne pouvait plus garder car elle partait en maison de retraite. :(

CHLOE est une adorable chienne, très douce et câline qui a toujours été très/trop choyée par sa maîtresse qui ne lui faisait que des petits plats avec gâteaux (genre éclair) pour son quatre heure :roll:

Résultat la belle CHLOE ressemble quelque peu à un pachyderme , vu qu'elle approche la cinquantaine de kilos (comparativement à Nabucco qui pèse 36 kg du fond de sa maigritude voui mesdames 8) ).

Nous recherchons donc dans un premier temps une famille d'accueil pour CHLOE (qui devra la mettre au régime), et bien évidement cette adorable "petite" chose est proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Alors Ki ki nen veu de la Bella Lochetta Basset Hounda ? :lol:

• Réponses 31
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sont pas belles mes photos ? eh bien c'est une adorable chienne... bon, un peu large... Nathalie dit que cela lui rappelle sa table basse dans son salon ! Mais la belle n'aime pas les haricots verts ! Donc, la perte de poids risque d'être un peu plus longue à obtenir...

Posté(e)

tres jolies photos maryvonne et la miss serait encore plus jolie avec son petit regime, j adore ses chiens, ils sont trop marrant, je lui souhaite bonne chance et entre nous si j avais pas eu le zhom a la maison je l aurais bien pris en accueil mais y veut pas :( , il n accepte plus que de l accueil de qqs jours (transition)

plein de caresse a la miss et bon courage pour le regime.

Posté(e)

heu oui bonne chance ma grande car la tu bas le record de nabuco pauvre louloute ca va être dur dur en plus si tu n'aime pas les haricots vert ho lala!!!! pour pas te vexer hein du fait plus que mon berger allemand !!!mais cela n'empêche pas que tu es belle !!! elle s'entend bien avec les autres toutous ? et les chats ? elle n'es surement pas stériliser pour savoir pour les futurs adoptant merci

Posté(e)

50 kilos ??????????????????

Pour un basset hound ??????????

Mais c'est un mamouth, la petite nouvelle !!!

:lol::roll::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Très TRES DRÔLE Malia surtout venant d'une wouache comme toi ! :lol:

Posté(e)

Ben, une wouache de 57 kgs, ma bonne dame ! :lol:

Donc qu'en a déjà perdu 3...

Et quand je pense qu'Utai, rottoto, en fait 40, je me dis que 50 pour un basset... t'es sûr que c'est pas une table basse, la p'tite mère ? :oops::lol:

Bon, bon, poussez pas, je connais la sortie... :lol:

Je :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Je te dirai quand elle sera arrivée en accueil à la maison si personne ne se propose :wink:

Il nous manquait plus que ça un défilé de Mamouth :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Zai bien fait dans le musée des horreurs avec l'arrivée d'un ptit Elephant Man Brebiou tout brûlé il y a quelques mois :lol: ,

Alors j'essaie de me diversifier à présent :lol:

ok je sors :arrow:

Posté(e)

Elle est trop mimi malgré son "leger" :lol: surpoids!!!!

Peut-on avoir d'autres infos, genre habitué en appart, à rester seule quelques heures? avec les chiens/chiennes ou chats? en voiture? peut être est ce encore l'inconnu de ce coté là....

Posté(e)
  • Auteur

Je pourrai te donner toutes les infos sous peu :wink:

Posté(e)
  • Auteur

T'as raison mon Brebiou t'es devenu le plus beau des cygnes noirs, mais bon revenons à présent à notre élégante et racée Basset Hound qui cherche une famille ! :D

Posté(e)

Et beh elle ne fais jamais que 10 fois le poids de Jeep.

Petit mon neveu et ma nièce ( ils ont 29 et 27 ans ) me disait que le leur fesait 30 kilos et je n'arivaient pas a les croire, maintenant je suis sur qu'il la verrait de près il en aurait bien un des deux qui craque ( surtout ma nièce elle en parlait beaucoup ). Je la voie demain je lui en parle on ne sait jamais.

Paulette

Posté(e)

Elle n'est pas chez moi mais je vois Nathalie (qui l'a recueillie en transit) qui m'a dit qu'elle s'entendait avec tout le monde et qu'elle était d'un calme et d'une sérénité peu commune.. (surtout devant ses haricots verts d'ailleurs !)

Posté(e)

Dans quelle région est elle pour l'instant car je ne situe pas Nathalie vu qu'au niveau des membres de cs il y a plusieurs possibilité

Joëlle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.